Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Désinscription demandée pour ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Fagot
    Ecuyer

MessagePosté le: 25/11/2016 18:00:12    Sujet du message: Désinscription demandée pour ce forum Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer comment se désinscrire de ce forum car je souhaiterais supprimer mon compte et je ne trouve pas le lien qui permet de le faire.

En effet, comme j'ai quitté la région parisienne depuis plus de trois ans et que je n'ai pas d'accès internet chez moi, je ne suis plus du tout auditeur de Radio Courtoisie.
    En fait je n'étais pas non un auditeur assidu quand je vivais à Paris, mais j'appréciais son statut de radio libre, même si je n'ai jamais payé aucune cotisation. D'ailleurs je me demande un peu si ce n'est pas pour ça que j'ai été aussi mal reçu sur ce forum...

Toujours est-il qu'aujourd'hui, je souhaiterais supprimer mon compte et qu'il semble qu'il n'y ait pas de lien qui permette de le faire.
    Pourriez-vous donc me l'indiquer s'il existe, en créer un s'il n'existe pas, ou simplement vous charger de supprimer mon compte ?
    L'intérêt de créer cette option de supprimer son compte permettrait aux autres intervenants de ne pas déranger les administrateurs à chaque fois que l'un d'entre eux voudrait se désinscrire.

J'ai vu que Finet avait demandé à supprimer son compte, et en 4 minutes il a eu une réponse de Petit Gaulois lui indiquant que sa désinscription avait été faite. Moi j'ai fait ma demande il y a déjà 2 jours...

D'ailleurs, si un intervenant autre que les administrateurs sait comment faire pour se désinscrire, je voudrais bien qu'il me l'indique.

Cordialement.
    L'Humilité préserve de l'humiliation
    Hier a Arche (ou Saint, c'est hier)
    Publicité

MessagePosté le: 25/11/2016 18:00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: