Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    Pourquoi il ne faut pas "voter" aux Primaires (1)

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> ALERTES
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    meltoisan
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 30 Mai 2013
    Messages: 13
    Localisation: France

    MessagePosté le: 17/11/2016 08:56:46    Sujet du message: Pourquoi il ne faut pas "voter" aux Primaires (1) Répondre en citant

    POURQUOI IL NE FAUT PAS PARTICIPER À CETTE MASCARADE DES PRIMAIRES :

    1/ C’est donner de l’importance à cette formation (UMP / LR) et elle ne le mérite pas à cause de tout le mal qu’elle a fait à la France depuis de longues années. C’est pareil pour le PS.

    2/ C’est singer un mode de fonctionnement États-Unien qui ne correspond pas à la mentalité française ; mais « singer », ça leur va si bien !

    3/ C’est donner des euros à ce parti alors qu’ils seraient bien plus utiles ailleurs. NE VOTEZ PAS AUX PRIMAIRES et faites plutôt un don déductible d’impôts à certaines associations que vous connaissez bien et qui le méritent tant (Chrétiens d’Orient, SOS tout-petits …). On sait maintenant qu'une partie de ces euros profiteront au vainqueur, quel que soit celui pour lequel vous avez voté !

    4/ C’est un jeu d’hypocrites, des magouilles et petits calculs politiques dans lequel nous, les patriotes, ne devons pas rentrer. On ne peut pas à la fois condamner la novlangue, l’absence de démocratie et participer en toute conscience à ce type de farce ! Laissons-les se ridiculiser avec quelques milliers de votes et montrons leur qu’ils ne représentent plus grand chose.

    5/ C’est signer une déclaration ou charte (comme chez airbnb, c’est dire !) indiquant qu’on « partage les valeurs républicaines de la droite et du centre » et qu’on « s’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France » ! Pour ce qui est de partager lesdites valeurs, jamais clairement définies, surtout s’il s’agit « de la Droite » ? et « du Centre » ?) il n’en est pas question car on sait ce qu’elles recouvrent.
    Quant à « l’alternance afin de réussir le redressement de la France », ils ont échoué depuis plus de 30 ans, ces alternances de connivence étant tout-à-fait répétitives sans jamais rien régler !

    6/ Choisir parmi les candidats, c’est au peuple de le faire lors du 1er tour des élections présidentielles : Il est fait pour ça et ces « primaires » stupides font doublon ! Et tous les citoyens qui satisfont aux critères de sélection (nationalité, âge, signatures, financement, casier judiciaire, …) ont le droit de se présenter au 1er tour et de s’exprimer ; la démocratie, si elle existe encore, sert aussi à ça.

    7/ C’est ralentir le mouvement sincère et honnête du rassemblement de tous les patriotes en maintenant l’existence de petits partis à quelques % dont la seule exigence que nous devons avoir vis-à-vis d’eux est de quitter l’UMP/LR et s’ils l’ont déjà fait de s’éloigner au plus vite de cet environnement malsain pour rejoindre franchement les patriotes et ne plus servir piteusement de caution au système LR/UMPS.

    Quand nous avons une décision importante à prendre dans la famille, nous nous retrouvons entre nous et ne demandons pas l’avis des voisins ! Dans un parti, c’est pareil, seuls ses membres répertoriés doivent pouvoir élire leur chef, leur représentant, leur candidat : C’est LEUR PROBLÈME !

    Ceux qui croient encore qu’on peut modifier l’UMP/LR de l’intérieur sont de grands naïfs et devront assumer une grande responsabilité à l’avenir : Le PDC, le MPF, et d’autres s’y sont cassés les dents, Sens Commun suivra le même chemin s’il ne quitte pas ce bazar au plus tôt. Il en va de même au PS. Des ralliements de dernière minute comme Pécresse à Al Juppé font aussi bien rigoler. D’autres comme DLF (de Dupont-Aignan) ou maintenant LFL (de Chauprade) sont des diviseurs et font le jeu de la fausse alternance, du Front dit Républicain et du ni…ni qui font que rien ne bouge dans le bon sens depuis des décennies et que la France court au désastre. On l’a constaté encore une fois aux régionales.


    Assumez-vous tels que vous êtes, soyez patriotes, souverainistes, amoureux de la France jusqu’au bout, de son Histoire, de ses racines chrétiennes, gréco-romaine, gauloise, unissez-vous, battez-vous sans faux-semblants. Soyez droits ! Ne tombez pas dans ces petits calculs sans lendemain en vous croyant plus malins que les autres : Les autres, ils n’attendent que ça !
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 17/11/2016 08:56:46    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    meltoisan
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 30 Mai 2013
    Messages: 13
    Localisation: France

    MessagePosté le: 17/11/2016 09:06:26    Sujet du message: Pourquoi il ne faut pas "voter" aux Primaires (1) Répondre en citant

    Les Primaires sont-elles halal ? (À diffuser largement)

    C’est SCANDALEUX !

    Il s’agit de primaires privées de certaines organisations dites de la Droite et du Centre, or :


    1/ Le site s’intitule : http://www.primaire2016.org/ ! S’agit-il de primaires de tous pour tous ? Du parti socialiste ? D’un site officiel gouvernemental ?

    2/ Il s’agit d’une opération privée or le Bleu-Blanc-Rouge est utilisé, ce qui est interdit par la loi ! Ces couleurs et ce drapeau sont ceux de la France et appartiennent à tous les Français (Voir notre Constitution).

    3/ Le vote de ce qui n’est pas une élection officielle mais une primaire privée est organisé dans les lieux de la République (Mairie, écoles, …) afin de créer la confusion, ce qui est intolérable. Ces gens et ces partis ne nous représentent pas !

    4/ Ce pseudo-vote est payant, ce qui prouve qu’il est privé. Plus grave : « S’il y a davantage de votants, l’argent récolté sera reversé à la campagne présidentielle du candidat désigné. » ce qui signifie que vous allez financer la campagne d’un candidat que vous ne connaissez pas, peut-être votre pire adversaire politique ! Bonjour l’entourloupe ! Là aussi, on joue avec la légalité et en tout cas la légitimité.

    C’est un peu comme quand vous achetez de la viande de bœuf, vous ne savez pas si elle est halal ni ce que vous financez ou pas et il est interdit de le dire… Ces pseudo-élections sont-elles halal ?

    Conclusion : Ne soyez pas des gogos, les dindons de la farce ! Abstenez-vous de participer à cette mascarade qui singe les États-Unis. Ce n’est pas la France !

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/vous-voulez-voter-%C3%A0-la-primaire-de-la-droite.html
    Revenir en haut
    meltoisan
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 30 Mai 2013
    Messages: 13
    Localisation: France

    MessagePosté le: 17/11/2016 09:10:52    Sujet du message: Pourquoi il ne faut pas "voter" aux Primaires (1) Répondre en citant

    Pourquoi ces PRIMAIRES qui ne sont pas naturelles en France … Des groupes de pression y ont bien pensé … à notre place.


    1/ Dans mon commentaire précédent, j’ai montré qu’elles revêtaient tous les apparats d’une vraie élection, ce qu’elles ne sont pas. Ces apparats, elles les ont volés, elles nous les ont pris, à nous les citoyens, le peuple de France, les Français !

    Qu’est-ce que cela cache ? Eh bien, le fait que les partis politiques du système ont de moins en moins d’adhérents. Ces « Primaires » ont été pensées pour donner l’impression de puissance en provoquant des adhésion forcées et payantes ! C’est bien joué mais c’est maintenant démasqué. ET PAS TROP TARD !

    Donc ne vous compromettez pas en donnant de la crédibilité à des partis qui ne le méritent pas et ont collaboré à la destruction de la France. Sauf si vous voulez que cela continue, bien sûr !


    2/ Et si cela n’était qu’une première étape ? La suivante étant de ne plus faire voter que les « Grands Électeurs » (députés, sénateurs, maires …) puisqu’ils singent les USA et mettre fin au suffrage universel ? C’est la suite logique, plus que probable… Y avez-vous pensé ?

    Ne dites surtout pas que c’est impossible, que j’exagère… Quand on vous a averti au sujet de l’Islamisation, de l’immigration sans limite, du mariage dénaturé et autres lois sociétales, … les gens en place ont ri et nous ont traités de paranos, de complotistes, que sais-je encore. Eh bien, tout cela s’est produit ! C’est dur d’avoir raison.


    Aujourd’hui, ce que j’écris se produira si on n’y met pas un coup d’arrêt et ce sera la faute de ceux qui y auront collaboré !

    Vous voulez un autre signe ? Cela fait 16 ans qu’il n’y a plus eu de référendum respecté en France, des décennies que les Assemblées de notre pays ne représentent plus le peuple et que les gouvernants nous soumettent à coups de 49-3 et d’ordonnances (enregistrements de directives de l’UE horribilis entre autres).


    RÉAGISSEZ ! Ne participez pas aux primaires !


    J’espère que mes réflexions seront reprises rapidement et largement par la réinfosphère (facho-sphère comme disent ceux qui ont peur de leur peuple et le détestent)
    Revenir en haut
    meltoisan
    Varlet

    Hors ligne

    Inscrit le: 30 Mai 2013
    Messages: 13
    Localisation: France

    MessagePosté le: 17/11/2016 09:14:32    Sujet du message: Pourquoi il ne faut pas "voter" aux Primaires (1) Répondre en citant

    POURQUOI IL NE FAUT PAS PARTICIPER À CETTE MASCARADE DES PRIMAIRES : (1er message avec titres surlignés)

    1/ C’est donner de l’importance à cette formation (UMP / LR) et elle ne le mérite pas à cause de tout le mal qu’elle a fait à la France depuis de longues années. C’est pareil pour le PS.

    2/ C’est singer un mode de fonctionnement États-Unien qui ne correspond pas à la mentalité française ; mais « singer », ça leur va si bien !

    3/ C’est donner des euros à ce parti alors qu’ils seraient bien plus utiles ailleurs. NE VOTEZ PAS AUX PRIMAIRES et faites plutôt un don déductible d’impôts à certaines associations que vous connaissez bien et qui le méritent tant (Chrétiens d’Orient, SOS tout-petits …). On sait maintenant qu'une partie de ces euros profiteront au vainqueur, quel que soit celui pour lequel vous avez voté !

    4/ C’est un jeu d’hypocrites, des magouilles et petits calculs politiques dans lequel nous, les patriotes, ne devons pas rentrer. On ne peut pas à la fois condamner la novlangue, l’absence de démocratie et participer en toute conscience à ce type de farce ! Laissons-les se ridiculiser avec quelques milliers de votes et montrons leur qu’ils ne représentent plus grand chose.

    5/ C’est signer une déclaration ou charte (comme chez airbnb, c’est dire !) indiquant qu’on « partage les valeurs républicaines de la droite et du centre » et qu’on « s’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France » ! Pour ce qui est de partager lesdites valeurs, jamais clairement définies, surtout s’il s’agit « de la Droite » ? et « du Centre » ?) il n’en est pas question car on sait ce qu’elles recouvrent.
    Quant à « l’alternance afin de réussir le redressement de la France », ils ont échoué depuis plus de 30 ans, ces alternances de connivence étant tout-à-fait répétitives sans jamais rien régler !

    6/ Choisir parmi les candidats, c’est au peuple de le faire lors du 1er tour des élections présidentielles : Il est fait pour ça et ces « primaires » stupides font doublon ! Et tous les citoyens qui satisfont aux critères de sélection (nationalité, âge, signatures, financement, casier judiciaire, …) ont le droit de se présenter au 1er tour et de s’exprimer ; la démocratie, si elle existe encore, sert aussi à ça.

    7/ C’est ralentir le mouvement sincère et honnête du rassemblement de tous les patriotes en maintenant l’existence de petits partis à quelques % dont la seule exigence que nous devons avoir vis-à-vis d’eux est de quitter l’UMP/LR et s’ils l’ont déjà fait de s’éloigner au plus vite de cet environnement malsain pour rejoindre franchement les patriotes et ne plus servir piteusement de caution au système LR/UMPS.

    Quand nous avons une décision importante à prendre dans la famille, nous nous retrouvons entre nous et ne demandons pas l’avis des voisins ! Dans un parti, c’est pareil, seuls ses membres répertoriés doivent pouvoir élire leur chef, leur représentant, leur candidat : C’est LEUR PROBLÈME !

    Ceux qui croient encore qu’on peut modifier l’UMP/LR de l’intérieur sont de grands naïfs et devront assumer une grande responsabilité à l’avenir : Le PDC, le MPF, et d’autres s’y sont cassés les dents, Sens Commun suivra le même chemin s’il ne quitte pas ce bazar au plus tôt. Il en va de même au PS. Des ralliements de dernière minute comme Pécresse à Al Juppé font aussi bien rigoler. D’autres comme DLF (de Dupont-Aignan) ou maintenant LFL (de Chauprade) sont des diviseurs et font le jeu de la fausse alternance, du Front dit Républicain et du ni…ni qui font que rien ne bouge dans le bon sens depuis des décennies et que la France court au désastre. On l’a constaté encore une fois aux régionales.


    Assumez-vous tels que vous êtes, soyez patriotes, souverainistes, amoureux de la France jusqu’au bout, de son Histoire, de ses racines chrétiennes, gréco-romaine, gauloise, unissez-vous, battez-vous sans faux-semblants. Soyez droits ! Ne tombez pas dans ces petits calculs sans lendemain en vous croyant plus malins que les autres : Les autres, ils n’attendent que ça !
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 11/12/2016 11:51:56    Sujet du message: Pourquoi il ne faut pas "voter" aux Primaires (1)

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> ALERTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: