Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

recherche d'une ancienne émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Falaise
    Ecuyer

MessagePosté le: 01/07/2016 13:46:21    Sujet du message: recherche d'une ancienne émission Répondre en citant

Bonjour à tous,
    C'était en 2005 ou 6. Un dimanche à midi. Au micro 3 ou 4 personnes qui se connaissaient.
    Le sujet les voitures anciennes.
    C'est alors qu'un intervenant nous conta une histoire hors du commun :
    Histoire personnelle, dans les années 50 il ramena de Belgique à Montpellier une vieille voiture sans frein! Il assuma parfaitement le trajet assurant ses "collègues" et les auditeurs que les freins n'étaient pas nécessaires sauf en urgence. Ce qu'il prouva "haut la main" tout au long du parcours!
    Voilà j'aimerais les références de cette émission pour l'acheter et l'offrir à....mon garagiste!
    Et pour moi aussi, la réécouter et la faire écouter aux copains. Parce que c'est gratiné je vous dis.
    Merci.
    Publicité

MessagePosté le: 01/07/2016 13:46:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2016 07:46:20    Sujet du message: recherche d'une ancienne émission Répondre en citant

Personnellement ça ne me dit rien. Espérons un internaute ai ça et s"en souvienne
    Courtoisix
    Chevalier

MessagePosté le: 26/07/2016 17:15:41    Sujet du message: recherche d'une ancienne émission Répondre en citant

Navré de ne pouvoir vous aider, mais à cette époque-là les Carnets ne traitaient pas des émissions du dimanche, repos oblige Razz

Feuilletez les Carnets de Courtoisie !
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com
    Visiter le site web du posteur
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:19    Sujet du message: recherche d'une ancienne émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: