Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

debussy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    DOMINIQUE LONGUET
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 23/11/2015 17:01:12    Sujet du message: debussy Répondre en citant

Bonjour Monsieur Rochard,

Comme tous les lundis matins,j'écoute fidèlement votre émission "le journal des musiciens".
    merci d'abord d'avoir remplacé mélisande chauvaud.Néanmoins je n'ai pas pu m'empêcher de réagir
    à la lecture de courriers de Debussy. Autour de pelléas et mélisande vous avez évoqué Goland et non Golaud,
    ce qui pour un grand admirateur de cette oeuvre choque l'oreille.Cela laisse supposer que vous ne connaissez pas
    l'ouvrage.Je le regrette sincèrement pour vous ,musicien homme de talent et de qualité.
    Si vos occupations toujours altruistes vous le permettent,découvrez un des plus grands chefs d'oeuvre de la musique française si ce n'est le plus grand.
    pardonnez mon audace ,mais je devais le faire.

Avec ma modestie et mon admiration toujours fidèle.

dominique Longuet (chanteur professionnel)
    Publicité

MessagePosté le: 23/11/2015 17:01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: