Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    La crainte d'une attaque chimique

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Antoine Beretto
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 12 Mai 2009
    Messages: 624
    Localisation: Quelque part en Basse-Guyenne

    MessagePosté le: 23/11/2015 00:49:01    Sujet du message: La crainte d'une attaque chimique Répondre en citant

    Lire entre autres, cet article du Figaro, "Les 5 choses à savoir sur une attaque chimique" :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/19/01016-20151119ARTFIG0023…

    Le point de vue de François Asselineau, le président de l'UPR est intéressant à lire :
    http://www.upr.fr/actualite/le-gouvernement-semble-craindre-une-attaque-chi…

    Citation:
    La parution de cet arrêté ministériel prouve que le gouvernement envisage froidement qu’une attaque avec des armes chimiques hautement dangereuses pourrait être lancée sur Paris dans les semaines qui viennent. Or le gaz de type Sarin peut provoquer des milliers de morts…

    Cela donne à penser que le gouvernement dispose d’informations alarmantes sur les risques encourus par la population française, notamment à Paris.

    Dans ces conditions, la preuve est ainsi apportée, noir sur blanc, du caractère démentiel de l’actuelle diplomatie française. L’obéissance au doigt et à l’œil de François Hollande et de son gouvernement à leurs commanditaires d’outre-Atlantique passe avant la volonté de sauver le peuple français de tueries de masse !

    Cette inconscience criminelle effraie même jusqu’à Sarkozy et Juppé qui ont réclamé l’un et l’autre une « inflexion » de notre politique étrangère qui risque, sinon, de provoquer des carnages de plus en plus massifs sur le sol national.

    Mais la parution de cet arrêté ministériel obéit peut-être à une propagande vicieuse. Elle n’est peut-être qu’une partie d’un vaste plan de communication, conçu par le gouvernement et destiné à affoler la population française.

    Dans quel but ? Dans le but de lui faire accepter sans broncher la prorogation de l’état d’urgence pendant 3 mois, voire la proclamation de l’état de siège, voire même la décision de François Hollande de prendre les pleins pouvoirs en application de l’article 16 de la Constitution.

    Ce n’est pas une affabulation, le Figaro notamment a déjà envisagé cette hypothèse : http://www.lefigaro.fr/politique/2015/11/14/01002-20151114ARTFIG00216-holla…

    Du reste, François Hollande a annoncé aujourd’hui même une réforme de la Constitution, et notamment de l’article 16 qui accorde les pleins pouvoirs au chef de l’État : http://www.liberation.fr/france/2015/11/16/francois-hollande-annonce-une-re…

    Et au passage, le locataire de l’Élysée annonce qu’il veut proroger de 3 mois l’état d’urgence dans tout le pays.
    CONCLUSION

    Quelle que soit l’hypothèse retenue – et l’une n’est pas exclusive de l’autre – nous devons regarder la réalité en face : la tournure prise par les événements devient chaque jour de plus en plus grave et inquiétante.

    François Hollande et son gouvernement ont totalement aligné la France sur Washington, ses guerres prédatrices illégales et terriblement meurtrières. Ce qui occasionne les tueries qui frappent la France et dont le gouvernement estime sans ciller qu’elles vont se poursuivre !

    François Hollande et son gouvernement soutiennent des gouvernements ayant ouvertement des affinités avec des néo-nazis. Que ce soit en Estonie ou en Lettonie, mais aussi en Ukraine où le gouvernement de Kiev, imposé par les Américains, compte les mouvements néo-nazis Svoboda et Pravyi Sektor parmi ses alliés.

    François Hollande et son gouvernement sont résolus à détruire ce qui reste des acquis sociaux des Français. La nomination d’Emmanuel Macron, imposée par les oligarques financiers qui tiennent le gouvernement, veille à ce qu’il en soit ainsi.

    François Hollande et son gouvernement sont prêts à ratifier le traité transatlantique (TAFTA), qui aura pour effet de subordonner les peuples et les nations aux décisions des grands groupes industriels et financiers. Ce qui signe la fin de la démocratie.

    François Hollande et son gouvernement veulent expressément marginaliser la langue française, avec l’enseignement massif de l’anglo-américain d’un côté, la relance de la Charte des langues régionales de l’autre. C’est la fin de la France qui est ainsi programmée.

    François Hollande et son gouvernement veulent d’ailleurs expressément disloquer la France avec la suppression des départements, la création des « régions XXL », dotées de plus en plus de pouvoirs et traitant directement avec Bruxelles, et un afflux totalement incontrôlé de migrants. L’objectif final étant de détruire les États nations, de proclamer des « États-Unis d’Europe » fondés sur des régions ayant la taille de la Catalogne ou de l’Écosse.

    La politique des euro-régions et la ratification de la Charte des langues régionales et minoritaires visent ainsi à supprimer purement et simplement la République française. Une fois brisées les solidarités nationales héritées des siècles, il sera plus aisé de transformer les peuples en esclaves.

    Tous ces plans déments sont à l’œuvre. Seuls les naïfs, les inconscients, les lâches ou les complices, refusent de les voir, préférant hausser les épaules ou changer de sujet.

    Mais, comme les résistances des peuples deviennent chaque mois de plus en plus manifestes et qu’un éveil se manifeste un peu partout – en France notamment -, l’idée semble désormais être le passage en force.

    François Hollande et son gouvernement semblent ainsi résolus à supprimer ce qui reste des libertés publiques et de la démocratie en France.

    On le voit en ce moment même en France où, sous couvert de « respecter les victimes des attentats », tous les grands médias ont annulé les émissions de la campagne électorale… à moins de 3 semaines des élections ! Élections qui, elles, ne sont pas annulées…

    Les très rares émissions auxquelles l’UPR devait participer dans les grands médias ont ainsi été supprimées, tandis que la propagande d’État triomphe.

    Un tel musèlement de la vraie opposition moins de 3 semaines avant des élections nationales tenues en période d’état d’urgence, c’est du jamais vu sous la République. Ni dans aucune démocratie digne de ce nom. On imagine d’ailleurs ce que diraient les grands médias français si des élections se tenaient dans un tel contexte en Russie ou en Chine. Que n’entendrait-on pas !

    Ainsi donc, sur toutes les grandes chaînes de télévision et de radio, on ne voit plus et on n’entend plus que le PS, LR et le FN, tous les trois la main dans la main pour rivaliser à qui réclamera le plus vite l’ouverture de camps de concentration (Laurent Wauquiez) ou à qui se pliera le mieux aux orientations du « Choc des civilisations » voulu par Washington. Cette complicité LR-PS-FN a au moins ce mérite de dévoiler devant beaucoup de Français que le FN est bel et bien la roue de secours du système euro-atlantiste, ce que l’UPR explique depuis des années.

    Il faut que les Français se ressaisissent désormais très vite. Derrière les fumées de la propagande et de la manipulation, c’est le masque hideux de la dictature eurofasciste qui est en train d’apparaître pour de bon.

    François ASSELINEAU


    S'il devait y avoir une attaque chimique à Paris ou dans une grande ville, j'ai dans l'idée que cela pourrait faire comme au Japon, les terroristes islamistes pourraient privilégier un lieu cloisonné comme le métro ou encore une salle de concert, une boite de nuit, etc..
    A éviter, si vous voulez mon avis. Préférez les transports au sol et à l'air libre.

    La Belgique (laquelle a la "chance" d'être un pays si diversifié et si islamisé) est en alerte maximale et elle a d'ailleurs fermé ses métros.

    Encore que si c'est pour que votre chauffeur de bus soit un islamiste, ce n'est peut-être pas le meilleur conseil que je pourrais donner :
    http://ripostelaique.com/ratp-samy-amimour-etait-chauffeur-de-bus-a-ratp.ht…

    D'autres suggéreraient d'avoir un masque à gaz sur soi, mais ce n'est pas très pratique, c'est certain.
    _________________
    En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup CRACK la fausse note, la mouche dans le lait
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 23/11/2015 00:49:01    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Petit Gaulois
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 16 Jan 2007
    Messages: 6 357

    MessagePosté le: 30/11/2015 06:11:30    Sujet du message: La crainte d'une attaque chimique Répondre en citant

    Il me semble que le port d'un masque à gaz est plus ou moins interdit non ? N'est-ce pas considéré comme une arme ?
    Revenir en haut
    Antoine Beretto
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 12 Mai 2009
    Messages: 624
    Localisation: Quelque part en Basse-Guyenne

    MessagePosté le: 01/12/2015 04:06:55    Sujet du message: La crainte d'une attaque chimique Répondre en citant

    Cela ne m'étonnerait pas. Déjà que les Français n'ont pas le droit de s'armer pour se défendre, il faudrait en plus qu'ils n'aient pas le droit de simplement se protéger.
    Cette histoire d'attentats chimiques n'est pas sans rappeler la psychose entretenue aux Etats-Unis peu après les attentats du 11 septembre 2001 avec l'anthrax.
    Cependant, nous ne sommes pas les Etats-Unis, nous ne sommes qu'un vassal des Etats-Unis, ne l'oublions pas. Qui sait ce que nous pourrions subir de nouveau ?

    Comme le dit François Asselineau dans sa dernière allocution :
    https://www.youtube.com/watch?v=AHiN-IjTI08
    "Il faut bien comprendre que si nous poursuivons cette politique démente, nous aurons encore et encore des attentats et peut-être plus grave, et ce n'est d'ailleurs pas moi qui le dis, c'est monsieur Valls avec un cynisme consommé".

    "On a appris le 15 novembre en lisant le journal officiel (...) qu'un arrêté avait été pris au lendemain des attentats parisiens (...) qui permet la distribution du sulfate d'atropine (...) qui est le seul antidote qui existe aux armes chimiques de guerre et notamment au gaz sarin"
    _________________
    En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup CRACK la fausse note, la mouche dans le lait
    Revenir en haut
    Petit Gaulois
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 16 Jan 2007
    Messages: 6 357

    MessagePosté le: 01/12/2015 06:30:22    Sujet du message: La crainte d'une attaque chimique Répondre en citant

    Voilà j'ai trouvé : http://www.isere.gouv.fr/content/download/16175/99792/file/toutes-les-fiche…

    Les masques à gaz sont des armes de 3ème catégorie et classé A2

    Cela fonctionne donc comme les les gilets pare-balle et les casques militaires : on considère que des dispositifs purement passif et défensifs sont des armes interdites au grand public.
    Revenir en haut
    Antoine Beretto
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 12 Mai 2009
    Messages: 624
    Localisation: Quelque part en Basse-Guyenne

    MessagePosté le: 02/12/2015 02:09:32    Sujet du message: La crainte d'une attaque chimique Répondre en citant

    Les types qui ont fait ces classifications et ces interdictions sont des pervers.
    _________________
    En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup CRACK la fausse note, la mouche dans le lait
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 11/12/2016 11:52:27    Sujet du message: La crainte d'une attaque chimique

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: