Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Devilliérite aiguë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    euzebe
    Groupe pour lettres circulaires

MessagePosté le: 22/10/2015 19:06:01    Sujet du message: Devilliérite aiguë Répondre en citant

Assez ! assez ! pas moins de deux émissions aujourd'hui (22-10 2015) avec Philippe de Villiers (sans compter les rediffusions) : trop c'est trop ! Et avec cette publicité incessante, envahissante, saoûlante, obscène, allez croire que Radio Courtoisie est une radio qui refuse la publicité !! Je pensais que la mesure était comble avec les passages répétés de Alain Sanders ces derniers temps, mais cette fois Villiers bat tous les records. Je vais arrêter Radio Courtoisie jusqu'à ce que de Villiers aie fini de faire de la réclame pour sa soupe (au demeurant fort fade, mais la question n'est pas là...)
    Bon courage aux auditeurs qui auront à se farcir encore, au train où vont les choses, une douzaine de passages de Villiers. Moi je déclare forfait, j'arrête, basta...

MessagePosté le: 22/10/2015 19:06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2015 12:56:25    Sujet du message: Devilliérite aiguë Répondre en citant

Votre pseudo me rappelait quelque chose. Je suis aller revoir l'intégralité de vos messages postés chez nous.

Vous répétez la même chose dans chacun. Quelque soit l'année et l'époque il se passe toujours pour vous quelque chose d'intolérable à l'antenne. Dans un sens c'est marrant. La question est pourquoi écoutez vous donc un média qui vous heurte tant ?
    euzebe
    Groupe pour lettres circulaires

MessagePosté le: 19/11/2015 16:00:35    Sujet du message: Devilliérite aiguë Répondre en citant

Petit Gaulois a écrit:
    Votre pseudo me rappelait quelque chose. Je suis aller revoir l'intégralité de vos messages postés chez nous.

Vous répétez la même chose dans chacun. Quelque soit l'année et l'époque il se passe toujours pour vous quelque chose d'intolérable à l'antenne. Dans un sens c'est marrant. La question est pourquoi écoutez vous donc un média qui vous heurte tant ?

Bonjour,
    J'ai envie de vous répondre : "oui, et alors ?"
    Mais moi je ne fais pas deux fautes de grammaire sur trois lignes de texte.
    Moi c'est aux fautes de grammaire que je suis sensible; chacun son truc...

MessagePosté le: 11/12/2016 11:52:57    Sujet du message: Devilliérite aiguë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: