Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

A VOTRE ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Culture
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Anicette20
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 29/09/2015 11:08:36    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Bonjour,
    Veillez bien vouloir me permettre de fait ce témoignage de prêt sérieux dans votre groupe.
    Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans. J'ai été beaucoup de fois arnaquées sur des sites de prêt entre particuliers en voulant fait un prêt chez plusieurs personnes. Et finalement, j'ai trouvé un homme chrétien (un croyant catholique) qui m'a aidé à trouver un prêt de 35.000€ avec un très faible intérêt de sa part soit 2% donc je suis très heureuse raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner, car actuellement, il n'a que des bouteurs sur le net qui ne font que fait du mal au gens pauvres comme nous. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation, il pourrait vous aider son mail :

E-mail: michelgineste@hotmail.com

Si vous avez des questions à poser, je suis disposée pour vous expliquer comment j'ai procédé pour vite obtenir ce prêt dans un délai record.
    Merci de passer le message.
    Publicité

MessagePosté le: 29/09/2015 11:08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Monostatos
    Champion courtois

MessagePosté le: 30/09/2015 20:09:10    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Anicette20 a écrit:
    Bonjour,
    Veillez bien vouloir me permettre de fait ce témoignage de prêt sérieux dans votre groupe.
    Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans. J'ai été beaucoup de fois arnaquées sur des sites de prêt entre particuliers en voulant fait un prêt chez plusieurs personnes. Et finalement, j'ai trouvé un homme chrétien (un croyant catholique) qui m'a aidé à trouver un prêt de 35.000€ avec un très faible intérêt de sa part soit 2% donc je suis très heureuse raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner, car actuellement, il n'a que des bouteurs sur le net qui ne font que fait du mal au gens pauvres comme nous. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation, il pourrait vous aider son mail :

E-mail: michelgineste@hotmail.com

Si vous avez des questions à poser, je suis disposée pour vous expliquer comment j'ai procédé pour vite obtenir ce prêt dans un délai record.
    Merci de passer le message.

ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE! ATTENTION ARNAQUE!
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2015 19:20:51    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

C'est noté
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:45:19    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: