Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    L'institut Ayn Rand pourvoyeur de clandestins

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Antoine Beretto
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 12 Mai 2009
    Messages: 624
    Localisation: Quelque part en Basse-Guyenne

    MessagePosté le: 06/09/2015 18:55:14    Sujet du message: L'institut Ayn Rand pourvoyeur de clandestins Répondre en citant



    Citation:
    De manière récurrente, des campagnes apparaissent dans l’espace germanophone, qui appellent au trafic de réfugiés vers l’Allemagne ou l’Autriche. Ainsi par exemple, le site www.fluchthelfer.in, qui a ouvert sur Internet il y a peu, appelle par exemple à passer clandestinement des réfugiés avec la voiture vers l’Autriche ou l’Allemagne sur le retour des vacances en Italie. Une recherche sur le propriétaire de la page-web montre que le site appartient à l’organisation « The Ayn Rand Institute » siégeant aux États-Unis. L’Ayn Rand Institute est un Think-Tank (un groupe de réflexion) américain. Yaron Brook, né en Israël, en est le directeur. Au moyen de campagnes professionnelles, ce groupe de réflexion américain mise surtout sur « l’humanité » et en appelle à la « compassion » des Européens. De manière révélatrice il n’y a pourtant aucune campagne comparable aux États-Unis, par exemple au sujet de l’aide à la fuite du Mexique vers les États-Unis. Tout au contraire : la frontière du Mexique est sécurisée par une clôture de cinq mètres de haut et des patrouilles de garde-frontières. Ceux qui sont pris sont arrêtés et renvoyés sans discussion. Un dernier exemple encore, sur la façon dont on peut gagner de l’argent avec les « afflux de réfugiés », un exemple qui montre qui pourrait bien se trouver derrière cela.


    source & vidéo :
    http://www.kla.tv/6571

    Comme on peut lire dans les premières pages du site :
    "Werde jetzt Flucht­helfer.in und unter­stütze Menschen auf ihrem Weg in eine bessere Zukunft! Du kannst zum Bei­spiel auf dem Rückweg aus dem Urlaub Flücht­ende mitnehmen."

    Traduction :
    "Devenez maintenant un passeur de clandestins et soutenez ces personnes sur leur chemin vers un avenir meilleur ! Vous pouvez prendre, par exemple, un migrant sur le chemin de retour de vos vacances."

    On y trouve également quelques conseils :
    "Il est difficile de recommander une route spéciale parce que les contrôles de police ne peuvent être exclus nulle part. Cependant, en règle générale: soyez imprévisible, faîtes des détours et prenez des routes secondaires, en évitant les stations-service près de la frontière."



    En ce qui concerne le "Ayn Rand Institute", il est intéressant de savoir qui était Ayn Rand.

    Citation:
    Ayn Rand, née Alissa Zinovievna Rosenbaum, est une philosophe, scénariste et romancière américaine d'origine russe, juive athée, née le 2 février 1905 à Saint-Pétersbourg et morte le 6 mars 1982 à New York.
    Sa « philosophie pour vivre sur la terre » est une légitimation du libéralisme le plus radical, ayant inspiré Alan Greenspan, son très proche acolyte qui, nommé par Ronald Reagan, dirigea la Réserve fédérale pendant seize ans. Pour elle, Reagan était un tiède ! Kant, un hippie ! Hugo, un génie ! Et Kennedy, un fasciste !


    sources :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayn_Rand
    http://www.telerama.fr/idees/ayn-rand-l-apotre-de-l-egoisme-qui-inspire-la-…

    Pour en revenir à la preuve que ce site qui incite à devenir un convoyeur de clandestins, a bien été mis en ligne depuis le Ayn Rand Institute, si vous recherchez via les sites de noms de domaine comme whois, qui en est le propriétaire, vous ne trouverez plus le Ayn Rand Institute, mais un certain "The Escape Institute" un changement opéré il y a quelques jours seulement.
    Mais malheureusement pour eux, l'historique du nom de domaine ne ment pas :
    https://who.is/domain-history/fluchthelfer.in

    Et on y retrouve l'abject Ayn Rand Institute.

    Il va sans dire que je vous invite à poster tout ceci PARTOUT où vous pouvez sur la toile.
    Nous sommes en guerre, ces gens-là nous ont déclaré la guerre en nous envoyant des envahisseurs vers nos pays respectifs (Allemagne, Autriche, France, etc..).
    _________________
    En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup CRACK la fausse note, la mouche dans le lait
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 06/09/2015 18:55:14    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Petit Gaulois
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 16 Jan 2007
    Messages: 6 357

    MessagePosté le: 07/09/2015 20:40:02    Sujet du message: L'institut Ayn Rand pourvoyeur de clandestins Répondre en citant

    Merci de ce message très instructif
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 11/12/2016 11:55:08    Sujet du message: L'institut Ayn Rand pourvoyeur de clandestins

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: