Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Courrier électronique via plateforme russe YANDEX (webmail)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Courtois du neuf-trois
    Ecuyer

MessagePosté le: 06/12/2014 15:34:11    Sujet du message: Courrier électronique via plateforme russe YANDEX (webmail) Répondre en citant

Bonjour,

Voici un an, j'ai ouvert un compte courriel sur la plate-forme russe YANDEX afin de me débarrasser progressivement de mes autres fournisseurs.

Verdict: très satisfait. YANDEX permet une utilisation globalement comparable à ses concurrents, hormis que l'utilisation de ce service ne s'adresse pas aux francophones stricts car l'interface n'est pas (encore ?) traduire dans notre langue. Dans mon cas, j'utilise la version anglaise.
    Est inclus un espace de stockage de 10 Go permettant de partager ses documents très facilement avec ses correspondants.
    L'interfaces est personnalisable grâce à de très jolis thèmes.

Le portail anglophone : mail.yandex.com
    Le portail russophone : mail.yandex.ru

Bons courriels !

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2014 15:34:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: