Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

repentance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Johnny Bravo
    Ecuyer

MessagePosté le: 15/09/2014 10:33:34    Sujet du message: repentance Répondre en citant

J'ai trouvé cet événement très drôle. Sans rien de plus

« Ceci n’est pas un trader, ceci est un homme. (...) Jérôme Kerviel a sa place ici, parce que ça s’appelle la Fête de l’Humanité, pas la fête de la gauche mais la fête des humains. »

Kerviel le symbole du capitalisme débridè viens se repentir chez les cocos .. Les cocos le vrais chemin ...

Une sorte de confirmation de la célèbre phrase de Coluche: "Le capitalisme est l’exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire"
    Ou bien « La dictature c'est « Ferme ta gueule ! », la démocratie c'est « Cause toujours ! »

Cela dit, je pense que Kerviel vit un enfer. Médiatiquement il est détruit, professionnellement aussi. Le seul endroit ou il peut draguer un peu, et picoler pour pas cher reste a cette fête...
    Je précise que je n'ai pas assez des connaissances pour juger de ses ex. activités professionnelles, je pense que s'il est coupable il ne l'est pas plus que sa ex. hiérarchie professionnelle.
    Publicité

MessagePosté le: 15/09/2014 10:33:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: