Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Le bouquin de Trierweiller encouragé par Merkel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Histoire et science-politique
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 08/09/2014 02:48:41    Sujet du message: Le bouquin de Trierweiller encouragé par Merkel ? Répondre en citant

"Vielen Dank" pour ce moment ?
    Très intéressant développement fait par Guillaume Faye, une fois n'est pas coutume :
    http://www.gfaye.com/pour-qui-roule-valerie-trierweiller-hypotheses-sur-un-…

Si cela est vrai, les Allemands seraient bien naïfs de croire qu'Hollande démissionnerait. La France n'est pas l'Allemagne ou les Etats-Unis.
    Chez nous, les politiciens s'accrochent à leurs privilèges et il faut plus d'un scandale pour les faire partir. De même qu'il faut un minimum d'honneur pour cela et je doute qu'ils en soient pourvus.

MessagePosté le: 08/09/2014 02:48:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2014 06:43:02    Sujet du message: Le bouquin de Trierweiller encouragé par Merkel ? Répondre en citant

C'est vrai qu'on est dirigé par une élite sans noblesse. Quand on voir ce que cela donne on peut se demander si le retour de la monarchie à la tête de la France ne serait pas la solution.
    Johnny Bravo
    Ecuyer

MessagePosté le: 08/09/2014 11:29:57    Sujet du message: Le bouquin de Trierweiller encouragé par Merkel ? Répondre en citant

Depuis Sarkozy tous les ex dames tombées de grâce font un livre des confessions intimes ... C'est a la mode, et les gueux adorent les "feux de l'amour" avec le président de la république dans le rôle principal. C'est de la politique spectacle, une forme métamorphosé de la curiosité morbide qui animé les foules lors des exécutions publiques médiévales.

Vu les dégâts en termes de pourcentage de sondage, tout interprétation est possible:
    - les américains/anglais pour mettre la pression sur Hollande pour ne pas livrer les bateaux de guerre, ainsi l’image de la france en terme de partenaire commercial prends un coup et sont les anglais qui prennent la place; (vu sur un blog conspirationniste)
    - les russes pour mettre la pression sur Hollande lui livrer les bateaux (vu sur un autre blog conspirationniste de l'autre bord)
    - Angela et Sarkozy (comme le dit l'article)
    - Emanuel Valls qui veut la place d' Hollande (fantaisie personnelle)
    - Vallerie qui est a la solde des lobbies ennemies réels ou imaginaires de la France

Comme je l'ai déjà dit, il y a milles raisons pour que Hollande baisse dans les sondages, mais je ne trouve pas un raison suffisant le rembarrer sur la base d'un livre écrit pas son ex ...
    Le comble est que le socialaud qui ne payé pas ses impôts est moins déconsidéré

Si c'est a croire wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ma%C3%AEtresses_des_rois_de_France la monarchie n'as pas était plus noble de ce coté la. Partout dans l’Europe http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtresse_royale
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2014 11:47:13    Sujet du message: Le bouquin de Trierweiller encouragé par Merkel ? Répondre en citant

Je partage votre point de vue Johnny, sauf sur la question des rois de France.

A part Napoléon, la totalité des rois de France depuis 1000 ans ont laissé la France plus forte à leur mort qu'ils ne l'avaient trouvé en arrivant. Je ne sais comment cela s'est passé ailleurs en Europe, mais en France le peuple n'a jamais été aussi mal traité que depuis qu'il y a la république.
    Louis Ferdinand Céline a eu quelques phrases merveilleuse et définitives sur cette question dans "Voyage au bout de la nuit". Mais je n'ai plus accès à mon ouvrage pour vous retrouver la citation exacte...

Johnny Bravo
    Ecuyer

MessagePosté le: 08/09/2014 14:05:13    Sujet du message: Le bouquin de Trierweiller encouragé par Merkel ? Répondre en citant

Johnny Bravo
    Ecuyer

MessagePosté le: 15/09/2014 10:22:12    Sujet du message: Le bouquin de Trierweiller encouragé par Merkel ? Répondre en citant

Approximativement 400.000 exemplaires vendues, entre 1,2 et 1,4 millions d'euros pour Valérie ...
    Tout ça pour avoir dévoilé au monde que François flatule dans le lit, que ses chaussettes ont mauvais odeur ... et que quand il boit de l’alcool il dit des conneries
    Ça va donner des bonnes idées a Julie
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:45    Sujet du message: Le bouquin de Trierweiller encouragé par Merkel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société -> Histoire et science-politique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: