creer un forum      supprimer les publicites  

Le Forum Courtois Forum Index Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

RegisterRegister 
 FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   ProfileProfile  Log inLog in 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Serge de Beketch
    Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Courtois Forum Index -> La vie de la radio -> Patrons d'émissions
    Previous topic :: Next topic  
    Author Message
    MPS
    Ecuyer

PostPosted: 15/11/2011 22:52:40    Post subject: Serge de Beketch Reply with quote

Merci infiniment LO.
    Back to top
    Visit poster’s website
    MPS
    Ecuyer

PostPosted: 13/12/2011 00:08:02    Post subject: Serge de Beketch Reply with quote

Bonsoir

De nombreux et divers problèmes m'ont amené à ralentir l'activité dans laquelle je suis impliqué depuis une douzaine d'années ; aussi je propose cette année une mise à jour plus maigre que d'habitude, mais ce n'est que partie remise.

Au programme, 12 émissions du LJDSDB dont 2 totalement inédites depuis leur première diffusion, 4 émissions du Pr Lugan.
    Pas de LJDLFC (papier) cette année, pas d'index non plus.

Comme l'a récemment écrit Nicolas Bonnal, (du moins c'est ce que j'en ai retenu) l'élection du nabot élyséen a certainement poussé SDB à faire ses valises un peu prématurément. Espérons que 2012 sonnera le glas de la grotesque pantomime du nain et ramènera un peu de bon sens (de dignité ?) dans notre pauvre pays. Que vive la mémoire de Serge de Beketch, certes ! Sachons également tirer des leçons du grand combattant qu'il était. Alors... écoutons.

émissions disponibles sur :
    http://archives-de-beketch.over-blog.com/

J O Y E U X A N N I V E R S A I R E , S E R G E D E B E K E T C H !

Back to top
    Visit poster’s website
    Scorpion59
    Ecuyer

PostPosted: 13/12/2011 10:13:56    Post subject: Serge de Beketch Reply with quote

Cher MPS,
    n'est-il pas possible de demander à Arnaud-Guyot Jeannin s'il peut vous fournir d'autres émissions pour alimenter le fonds des archives ?
    Bien à vous.
    Back to top
    MPS
    Ecuyer

PostPosted: 13/12/2011 12:37:12    Post subject: Serge de Beketch Reply with quote

Bonjour Scorpion

Pardon mais qu'est-ce qui vous fait supposer que M. Guyot Jeannin disposerait d'émissions personnelles ?
    Back to top
    Visit poster’s website
    Scorpion59
    Ecuyer

PostPosted: 13/12/2011 15:13:55    Post subject: Serge de Beketch Reply with quote

car il a animé une tranche horaire dans l'émission de De Beketch tout comme Daniel Hamiche.
    Back to top
    mamelouk
    Membres de pleins droits du forum

PostPosted: 25/03/2012 13:32:48    Post subject: Serge de Beketch Reply with quote

bravo pour ces archives
    Back to top
    John
    Paladin

PostPosted: 19/04/2012 20:01:07    Post subject: Serge de Beketch Reply with quote

Pour info, je viens d’éditer (en remettant de nouveaux liens d’extraits vidéo de) mon précédent post (du 6/10/11) de la page d’avant (qui avaient été censurés « supprimées » de Youtube) : http://radiocourtoisie.leforum.eu/t72-Serge-de-Béketch.htm?start=240&q=…
    Paladin

PostPosted: 21/04/2012 20:25:04    Post subject: Serge de Beketch Reply with quote

(en complémentaire à mon précédent post) Voir aussi cet excellent article (17/4/12) :
    « Invasion Los Angeles » (titre anglais : "They live"), un film bizarre au puissant message :
    http://fr.sott.net/articles/show/7742-Invasion-Los-Angeles-titre-anglais-Th…

BONUS : « Armes silencieuses pour guerres tranquilles » : http://www.syti.net/SilentWeapons.html

Membres de pleins droits du forum

PostPosted: 24/05/2012 13:11:14    Post subject: Serge de Beketch Reply with quote

Nicolas Bonnal nous a demandé dans un article de pousser Danièle D Beketch à écrire ses souvenirs sur Serge mais comment faire ? Ne pouvons-nous pas faire dans ce cas une lettre commune tous ensemble afin de la décider à écrire ce livre ?
    Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Le Forum Courtois Forum Index -> La vie de la radio -> Patrons d'émissions All times are GMT + 2 Hours
    Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
    Page 18 of 18

Jump to: