Posted: 13/12/2011 00:08:02 Post subject: Serge de Beketch
Bonsoir
De nombreux et divers problèmes m'ont amené à ralentir l'activité dans laquelle je suis impliqué depuis une douzaine d'années ; aussi je propose cette année une mise à jour plus maigre que d'habitude, mais ce n'est que partie remise.
Au programme, 12 émissions du LJDSDB dont 2 totalement inédites depuis leur première diffusion, 4 émissions du Pr Lugan. Pas de LJDLFC (papier) cette année, pas d'index non plus.
Comme l'a récemment écrit Nicolas Bonnal, (du moins c'est ce que j'en ai retenu) l'élection du nabot élyséen a certainement poussé SDB à faire ses valises un peu prématurément. Espérons que 2012 sonnera le glas de la grotesque pantomime du nain et ramènera un peu de bon sens (de dignité ?) dans notre pauvre pays. Que vive la mémoire de Serge de Beketch, certes ! Sachons également tirer des leçons du grand combattant qu'il était. Alors... écoutons.
Posted: 13/12/2011 10:13:56 Post subject: Serge de Beketch
Cher MPS, n'est-il pas possible de demander à Arnaud-Guyot Jeannin s'il peut vous fournir d'autres émissions pour alimenter le fonds des archives ? Bien à vous.
Posted: 24/05/2012 13:11:14 Post subject: Serge de Beketch
Nicolas Bonnal nous a demandé dans un article de pousser Danièle D Beketch à écrire ses souvenirs sur Serge mais comment faire ? Ne pouvons-nous pas faire dans ce cas une lettre commune tous ensemble afin de la décider à écrire ce livre ?