Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Enquête Sociologique Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Livourne
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 24/03/2014 16:35:07    Sujet du message: Enquête Sociologique Belgique Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous déranger avec un questionnaire, plus précisément une enquête sociologique. Je vous remercie d’avance dans le cas où vous seriez en mesure d’y répondre. Il s’agit d’une étude que lié à la faculté de sociologie de l’Université Libre de Bruxelles (ULB). Il s’agit également de se mobiliser pour l'avancée des sciences sociales sur des reconsidérations qui nous concernent tous. Plus nous avons de données plus nos résultats pourront être fiables et présentables.

Encore merci pour votre participations et votre temps.
    Pour plus d'information, vous pouvez m'envoyer un mail à tstrooba@ulb.ac.be

Voici le lien :

http://survey3.ulb.ac.be/limesurvey/index.php/799855/lang-fr
    Publicité

MessagePosté le: 24/03/2014 16:35:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: