Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Paul Marie Couteaux piégé à Canal+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Courtois du neuf-trois
    Ecuyer

MessagePosté le: 05/12/2013 15:28:04    Sujet du message: Paul Marie Couteaux piégé à Canal+ Répondre en citant

Bonjour,

En écoutant le Libre Journal de Martial Bild d'hier (05 décembre 2013), je n'ai pas tout entendu ce qui se disait entre Martial et Paul Marie au sujet d'une émission où ce dernier aurait été piégé.

Ne regardant pas "la boîte à c**s", je ne sais pas ce qui s'est passé. Qui peut m'en dire plus ?
    Publicité

MessagePosté le: 05/12/2013 15:28:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Courtois du neuf-trois
    Ecuyer

MessagePosté le: 06/12/2013 01:04:45    Sujet du message: Paul Marie Couteaux piégé à Canal+ Répondre en citant

Bien, j'ai pu ré-écouter l'émission, et il s'avère que Mr Couteau se croyant à l’abri des journalistes, a, par l'intermédiaire de son micro de cravate qu'il avait oublié d'éteindre, révélé les résultats de négociations qu'il venait de mener.
    Rien de grave.
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2013 18:48:58    Sujet du message: Paul Marie Couteaux piégé à Canal+ Répondre en citant

Je n'ai pas suivit cette histoire. Il parlait de quoi ?
    Courtoisix
    Chevalier

MessagePosté le: 12/12/2013 22:56:05    Sujet du message: Paul Marie Couteaux piégé à Canal+ Répondre en citant

Euh les amis, un peu d'initiative... une telle affaire ne peut pas ne pas avoir été traitée par http://www.fdesouche.com , qui a la gentillesse de fournir une boîte de recherche

Ceci dit, à l'heure qu'il est FDS a un gros problème technique, donc il faudra attendre un peu. Leur site de secours : http://desouche.blogspot.fr

Feuilletez les Carnets de Courtoisie !
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com
    Visiter le site web du posteur
    Courtois du neuf-trois
    Ecuyer

MessagePosté le: 26/12/2013 15:36:35    Sujet du message: Paul Marie Couteaux piégé à Canal+ Répondre en citant

Petit Gaulois a écrit:
    Je n'ai pas suivit cette histoire. Il parlait de quoi ?

D'un accord, passé avec un candidat de la fausse droite (de mémoire), qui ne devait être révélé que plus tard.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:46:56    Sujet du message: Paul Marie Couteaux piégé à Canal+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: