Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

L'écotaxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    meltoisan
    Varlet

MessagePosté le: 09/11/2013 18:44:42    Sujet du message: L'écotaxe Répondre en citant

Bonjour à tous,

C’est juste « règlement de compte à OK Corral » ! (Raconté à ma façon)

Le PS est dans la mouise : Il a hérité d’un projet imposé par l’UE horribilis (qu’il adore et porte aux nues, histoire de coucher avec elle). Mais c’est l’UMP qui l’a mis en place juste au moment de l’élection de François le mou. Quelle aubaine : on va dire que c’est nous qu’on a fait le boulot !

Faute à pas de chance, les Bretons (que j’aime bien de temps en temps) se couvrent le chef d’un bonnet rouge. Le sang ibérique de Manuel Gaz ne fait qu’un tour et il est prêt à sévir mais tout le monde ne l’entend pas de cette oreille (oreille que l’on risque de couper dans l’arène, sauf qu’un taureau, en fait, ne voit pas le rouge… J’espère que vous me suivez.)

Mais l’affaire tourne mal et les bonnets rouges mettent le feu aux portiques symboliques, sorte d’arcs de triomphe du 21ème century fox. « Arrière toutes ! » crie le mou.

L’affaire tourne mal et le pédalo club se souvient soudain que cette histoire a été mise en œuvre par l’UMP, à quelques secondes près, il faut le dire.

« Haro sur le baudet ! » ordonne le mou. C’est que c’est même pas nous qui avons eu l’idée de ce truc clame le PS, oubliant au passage la dhimmitude envers l’UE horribilis, l’OMC et tutti quanti !

L’UMPS déjà mal en point explose et cela fait tache (rouge) dans le monde politico-médiatique en lequel, pourtant, presque plus personne n’a confiance ! « Tutti quanti », cela me fait justement penser que c’est une société italienne (Ecomou ou quelque chose comme ça) qui avait raflé l’affaire signée avec l’État Français ou ce qui en reste. Même que rien n’a été prévu au cas où des fonds de pension US ou pire, des qataris, rachetaient la boîte !

Vous imaginez même pas que ce soient des qataris ou des amerlocs qui viennent collecter l’impôt en France, nouveau califat ou récent nouvel États des USA, c’est au choix… Eh bien si !

Bon, où en étais-je ? Ah oui, que du fond de court, puisque c’est un jeu en double mixte, la balle est renvoyée à NKM et Thierry MARIANI entraînés jadis par le coach FILLON qui travaillait pour le Président du club appelé affectueusement SARKO, copain des qataris et des amerlocs à la fois, ça tombe bien !

C’est la paire LE FOLL, AYRAULT qui est en face (entre nous, quand j’écris « paire » et « Le Foll », je ne sais pas s’ils sont mariés… ou pas) laquelle crie « Faute ! » d’une seule voix (ce qui est à peu près leur score).

De son côté, un certain COPÉ avalant son petit pain au chocolat de travers s’égosille pour faire savoir qu’il y a bien faute et que c’est lui le chef (mais pas le responsable de tout ce fatras).

AYRAULT, à bout de souffle s’époumone et d’une voix vacillante après tant d’ébats (faute de débats) demande l’armistice et propose qu’on relance l’affaire Léonarda et des manifs de lycéens.

À suivre…
    meltoisan
    Publicité

MessagePosté le: 09/11/2013 18:44:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2013 09:27:38    Sujet du message: L'écotaxe Répondre en citant

La question de la revente de parts du groupe fait effectivement froid dans le dos. 

À vue de nez, je dirais que l'ensemble de l'état ne repose plus aujourd'hui que sur les médias. Si ces derniers venaient à transmettre un petit peu plus la réalité du terrain, tout tomberait. 
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 13/11/2013 23:54:43    Sujet du message: L'écotaxe Répondre en citant

Voici à ce propos un article très intéressant, bien qu'il soit très éloigné de notre famille de pensée :

Les dessous de l’écotaxe : quand Benetton et Goldman Sachs collectent l’impôt français
    http://www.bastamag.net/article3465.html

MessagePosté le: 11/12/2016 15:51:51    Sujet du message: L'écotaxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: