Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

SOS ivg. net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> ALERTES
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Boileau419
    Chevalier

MessagePosté le: 07/11/2013 12:49:38    Sujet du message: SOS ivg. net Répondre en citant

Il y a quelques jours les responsables du site ivg.net, qui cherche à informer les femmes sur les dangers de l'avortement, se vantaient sur Radio courtoisie d'être en tête des sites d'information au sujet de l'avortement sur Gougueule.

Or, pendant quelques jours, des sites pro-mort du gouvernement ont déplacé ivg.net en troisième place. J'appelle les usagers à cliquer fréquemment sur le lien du site sur Gougueule afin qu'il reste le premier.

MessagePosté le: 07/11/2013 12:49:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 21/08/2014 17:07:06    Sujet du message: SOS ivg. net Répondre en citant

Je me demande si toutes ces associations seront permises encore longtemps par Mme Belkacem, laquelle n'est d'ailleurs qu'une exécutante. Cette volonté d'éradiquer la vie des Français à tout prix (et ne rien faire pour privilégier la vie) n'est pas simplement l'émanation de Mme Belkacem.

Je propose que nous prenions modèle sur l'état d'Israël avec l'aval de Mme Simone Veil, 4ème personnalité soit-disant préférée des Français [non avortés] (Simone Veil l'avorteuse à ne pas confondre avec Simone Weil la grande philosophe).
    En Israël, l'avortement est certes autorisé mais ils essaient de l'entraver comme ils peuvent et ils ont entièrement raison, c'est un minimum. Lire cet article :
    http://www.israelvalley.com/news/2006/10/13/5505/israel-societe-israel-et-l…

Par ailleurs en Israël, les associations pro-vie ont pignon sur rue, voyez plutôt cette campagne d'affichages sur un immense panneau de la part d'EFRAT, une association soutenue par des Rabbins :
    http://www.efrat.org.il/english/media/?id=84

Alors que chez nous, non seulement elles n'ont pas le droit à l'affichage public, elles sont désormais bannies des lieux scolaires mais en plus, il convient qu'elles ne ressortent pas en tête des recherches dans Google et je crois bien que cela est fait d'un commun accord entre ce gouvernement et Google, si je ne me trompe pas ?

Comme je l'écrivais plus haut, à quand davantage d'entraves en France contre les associations pro-vie et à quand leur interdiction ? (au nom des droits de l'homme et tout le toutim habituel)
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 11/12/2014 17:57:36    Sujet du message: SOS ivg. net Répondre en citant

bonjour
    je suis nouvelle sur ce forum
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2014 05:08:53    Sujet du message: SOS ivg. net Répondre en citant

Alors bonjour et bienvenue à vous marine14
    Tricolorix
    Ecuyer

MessagePosté le: 08/02/2015 23:48:50    Sujet du message: SOS ivg. net Répondre en citant

Le même message que celui du dessus, avec un peu de retard.

Bienvenue, Marine !

MessagePosté le: 11/12/2016 15:51:34    Sujet du message: SOS ivg. net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> ALERTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: