Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Un camion publicitaire invite les clandestins à rentrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2013 09:27:50    Sujet du message: Un camion publicitaire invite les clandestins à rentrer Répondre en citant

L'intégrale de l'article :  http://lci.tf1.fr/monde/europe/londres-un-camion-publicitaire-invite-les-clandestins-a-rentrer-8239966.html
    Publicité

MessagePosté le: 02/08/2013 09:27:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 20/07/2014 02:41:11    Sujet du message: Un camion publicitaire invite les clandestins à rentrer Répondre en citant

Cela ne pouvait être qu'ailleurs qu'en France où cela serait interdit car "nauséabond" et puis "cela rappellerait les heures les plus sombres de l'Histoire", etc..
    Varlet

MessagePosté le: 22/07/2014 20:26:29    Sujet du message: Un camion publicitaire invite les clandestins à rentrer Répondre en citant

Mais oui cher Antoine,
    Vous avez d'autant plus raison que l'immigration : " est une chance pour la France " " ne coute rien mais est au contraire une source de bénéfices" "n'a aucun rapport avec la délinquance" " va payer les retraites" "nous apporte des religions de paix et de tolérance".

A ma courte honte, j'en oublie certainement , moi qui ai vécu 25 ans aux Tarterets j'ai pourtant été très très frappé par la coexistence harmonieuse et les nombreux bienfaits du multiculturalisme. Ingrat que je suis !

PS : je vous joints, ci-après, une série de guillemets au cas où vous pourriez avoir l'obligeance de compléter ma liste malheureusement non exhaustive.
    """"""""""""""""""""""" """""""""""""""""" """""""""""""""""" """""""""""""""""""" """"""""""""""

Bien à vous,

Sébastien
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:51:42    Sujet du message: Un camion publicitaire invite les clandestins à rentrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: