Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Le voyage du Pape à Lempeduza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Religion
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    SIRE
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 09/07/2013 08:04:39    Sujet du message: Le voyage du Pape à Lempeduza Répondre en citant

Le Pape s'intéresse plus aux autres qu'à son Eglise en plein déclin et de ses ouailles en Europe.Pour ma part,je m'éloigne de plus en plus de cette Eglise qui ne répond plus aux exigence du moment. Comme toutes les autres Eglise,il n'est pas nécessaire d'avoir un chef de l'Eglise nous nous porterions beaucoup mieux sans cette hiérarchie ecclésial qui,je suis bien placé pour en parler,nous a fait plus de mal que de bien. L'Eglise Catholique retrouvera sont influence quand tous ces papes nocifs auront disparu.
    Publicité

MessagePosté le: 09/07/2013 08:04:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    codetjrome
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 25/08/2013 23:01:46    Sujet du message: Le voyage du Pape à Lempeduza Répondre en citant

Cet argumentaire n'est-il pas protestant en voulant créer un schisme ?
    Antoine Beretto
    Paladin

MessagePosté le: 13/11/2013 23:52:07    Sujet du message: Le voyage du Pape à Lempeduza Répondre en citant

Dans un premier temps, on pourrait dire que c'est un argumentaire sédévacantiste.
    L'énervement voire l'écoeurement est tout a fait compréhensible mais ne rejetons pas en bloc les Papes et pensons aux pressions qu'ils subissent. Benoît XVI a démissionné. François I ne démissionne pas mais va dans le sens du système. Je pense que nous n'avons pas idée des forces qui gravitent autour du Vatican et notamment le pouvoir lié au financement de celui-ci.
    Peut-être un jour le Vatican pourra-t-il s'en libérer puis le ménage pourrait être fait ?
    Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2013 16:50:55    Sujet du message: Le voyage du Pape à Lempeduza Répondre en citant

Il faut bien admettre que le comportement du Vatican est inquiétant...
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:59    Sujet du message: Le voyage du Pape à Lempeduza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: