Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

L'oligarchie a peur du chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    c d r
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 24/07/2012 18:37:42    Sujet du message: L'oligarchie a peur du chaos Répondre en citant

Bonjour à tous les utilisateurs du forum courtois

Je ne viens pas ici en imposteur. J'avais déjà posté des msgs ici sur Attali il y a environ 2 ans.
    De sensibilité nationale, je me permet juste de faire état d'un livre d'économie que j'ai écrit sur les problèmes économiques et financiers actuels intitulé : LA GEANTE ROUGE. Il est dispo sur ce lien :

http://www.lulu.com/content/e-book/la-geante-rouge-epub-2/13062493

Voici ci dessous la 4eme de couverture présentant en gros ma thèse à savoir le fait que l'Oligarchie a peur du chaos. Les accusations sur les banquiers qui continuent à s'enrichir de plus en plus ne sont pas forcément toutes fausses mais sont un peu à côté de la plaque en 2012 , le problème n'est plus là, le problème est plutôt le totalitarisme économique rampant... :

Publicité

MessagePosté le: 24/07/2012 18:37:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: