Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Emission de Didier Rochard d'hier soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    John
    Paladin

MessagePosté le: 09/07/2012 07:53:27    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ? Répondre en citant

J'ai pris en route l'émission de Didier Rochard d'hier soir (8/7/12) où Pierre Jovanovic semblait être invité sur le thème du livre "Le génie du Capitalisme" : http://www.lejardindeslivres.fr/GENIE.htm

Et lors des 2 autres rediffusions (de cette nuit et de ce matin) il y avait à la place une redif d'une émission datant de Janvier dernier (sur un sujet) qui n'avait rien à voir avec d'autres invités ?...

MessagePosté le: 09/07/2012 07:53:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Francisco
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/07/2012 13:12:48    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ? Répondre en citant

Bonjour,
    J'ai envoyé un mél à la radio je vous conseille de faire de même,nous aurons peut-être la réponse ce soir
    la radio est libre mais son autorisation peut-être en danger si les intérêts financiers du
    pouvoir sont par trop menaçés (trouble ordre public).Pierre Jovanovic ne mache pas ses mots lui !!!
    John
    Paladin

MessagePosté le: 09/07/2012 17:43:44    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ? Répondre en citant

Oui, j'ai posté ce message juste avant de partir au travail ce matin, et la réponse m'ait venu sur la route : me souvient que Jovanovic a dit (plusieurs fois) que "Dexia sont des escrocs" ***, et qu'ils "peuvent me faire un procès s'ils veulent !"... A partir de là je suppose que la direction de RC a du craindre (ou éviter de prendre le risque d'un procès) pour la radio, dans la mesure où ces propos étant tenus sur son antenne, cela pouvait la mettre en cause...

*** La banque à cause de laquelle plein de mairies ont perdu de l'argent (voire sont surrendétées à cause d'emprunts toxiques que les commerciaux de cette banque ont vendu à ces mairies, de sorte que pour certaines il leur faut parfois rembourser jusqu'à 2 ou 3 fois les sommes de départ) !...

Voir : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-degats-des-emprunts-toxiques-DEXI…
    Paladin

MessagePosté le: 10/07/2012 19:04:54    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ? Répondre en citant

Pour info (outre qu'elle est dispo en téléchargement grâce à Monostatos sur le fil consacré), l'émission est également directement écoutable ici : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Jovanovic-invite-de-Radio-Cour…
    Varlet

MessagePosté le: 10/07/2012 20:45:02    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ? Répondre en citant

Excellente émission, la truculence de Pierre Jovanovic fait plaisir à entendre.

Je comprends les raisons de la censure ceci dit, la radio ne sera hélas jamais trop prudente, M. Jovanovic n'étant dans sa fougue pas toujours d'une exquise courtoisie.
    Jean
    Paladin

MessagePosté le: 11/07/2012 08:04:41    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ? Répondre en citant

J'espère au moins que nous continuerons à entendre M. Jovanovic sur RC, même si ce n'est qu'en direct. Je vais surveiller ça d'autant plus près que je finance la radio. A bon entendeur.

A-t-on le courriel personnel de Didier Rochard ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2012 16:59:17    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ? Répondre en citant

Il vous suffit d'écrire à l'adèle de la radio. Ils transmettent.
    Courtoisix
    Chevalier

MessagePosté le: 12/07/2012 02:08:12    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ? Répondre en citant

La responsabilité de la radio est probablement bien plus engagée lors d'une rediffusion, qui est de son propre chef, que lors d'une diffusion en direct, où elle est essentiellement astreinte à "tenir l'antenne".

Feuilletez les Carnets de Courtoisie !
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com
    Visiter le site web du posteur
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 12/07/2012 23:22:16    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ? Répondre en citant

Ça paraît évident.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:25    Sujet du message: Emission de Didier Rochard d'hier soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: