Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Union de toutes les droites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> Patrons d'émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Wily
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 29/05/2012 12:03:04    Sujet du message: Union de toutes les droites Répondre en citant

Bonjour Mr Couteaux
    Je vous ai écouté Vendredi dernier, avec votre invité Mr Combaz.
    Je vous félicite pour votre esprit rassembleur des droites: C'est le sens de l'histoire, c'est la seule solution à terme pour sortir le pays de l'ornière.
    En attendant une collaboration effective (ce qui peut prendre encore un peu de temps ...) , commençons au moins par ne pas nous agresser, et PARLONS nous au lieu de nous dénigrer.

MessagePosté le: 29/05/2012 12:03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2012 12:41:16    Sujet du message: Union de toutes les droites Répondre en citant

M. Couteaux ne passe pas sur le forum souvent. Il aurait peut être été plus simple de lui écrire directement à la radio.
    Mais vous êtes bien tombe ici. Nous suivons, comme Radio Courtoisie, la ligne de l'union des droites. Même si nos différents partis politiques font tout pour tuer cette idée.
    Wily
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 29/05/2012 22:43:44    Sujet du message: Union des droites Répondre en citant

Bonjour Petit Gaulois, merci de votre réponse
    Quand vous dites 'Il aurait peut être été plus simple de lui écrire directement à la radio', s'agit-il de l'adresse mail
    secretariat@radiocourtoisie.fr ?

Quelques remarques à propos de ce site:
    1- l'image de fond en tête de page (des fleurs blanches) est beaucoup trop foncée. Sur mon PC j'arrive difficilement à lire les rubriques proposées. Il vaudrait beaucoup mieux avoir une image plus claire.

2- Lorsqu'on accède à un sujet, les messages sont triés 'le plus ancien d'abord', ce qui n'est pas pratique et oblige à aller en bas de page pour changer l'ordre. Ne pourriez vous paramétrer par défaut 'les plus récents d'abord' ?

3- En fait je ne voulais pas créer un nouveau sujet, mais enrichir le sujet 'Romain Lecap ; Pierre Navarre ; Christophe Geffroy ; Paul-Marie Coûteaux ; Gilles Brochar ; Hervé Coutau-Bégarie'
    Mais je n'ai pas réussi à supprimer mon message, ni ce nouveau sujet.
    Si vous le désirez vous pouvez le faire.
    Vive l'union des droites!
    Varlet

MessagePosté le: 26/07/2012 22:33:55    Sujet du message: Union de toutes les droites Répondre en citant

Le char de l'Etat navique sur un volcan (Joseph Prud'homme). Autre citation amusante de Jean-Louis Tixier Vignancourt: "La SFIO -Aujourd'hui PS- , Ce sont des politicienss, qui font du marxisme, comme des gens, qui vouraient rallumer les volcans d'Auvergne avec une bouteille de Butagaz.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:31    Sujet du message: Union de toutes les droites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> Patrons d'émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: