Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Emission de la nuit du 27 au 28 à 2h20 du matin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    NOELLE
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 28/05/2012 13:26:26    Sujet du message: Emission de la nuit du 27 au 28 à 2h20 du matin ? Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum de Radio Nostalgie et aussi nouvelle auditrice.

Cette nuit tard dans la nuit (oui je suis un peu insomniaque en ce moment) j'écoutais une émission tard vers 2h20 du matin et je me suis endormie pouvez-vous me dire de quoi parlait cette émission, je me rappelle que je me suis dit "super intéressant" et là devinez ... je me suis endormie ... lol

Vous rappellez-vous du thème et si je peux la réécouter en podcast ?

Un grand merci.
    Publicité

MessagePosté le: 28/05/2012 13:26:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2012 16:11:53    Sujet du message: Emission de la nuit du 27 au 28 à 2h20 du matin ? Répondre en citant

Soyez la bienvenue Noelle.
    Il devait sans doute s'agir du Libre Journal des Auditeurs et Musiciens de Didier Rochard qui recevait le père Argouarc'h.
    Cette émission est disponible chez nous dans ce fils :

http://radiocourtoisie.leforum.eu/t810-Emissions-de-Radio-Courtoisie-sur-me…
    NOELLE

MessagePosté le: 28/05/2012 20:50:08    Sujet du message: Emission de la nuit du 27 au 28 à 2h20 du matin ? Répondre en citant

Merci pour la bienvenue.

Je suis désolée mais je voudrais ré écouter cette émission c'est possible ? si oui comment faire car je n'ai pas trouvé les podcasts de Radio Courtoisie. Merci beaucoup.
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2012 07:50:29    Sujet du message: Emission de la nuit du 27 au 28 à 2h20 du matin ? Répondre en citant

Il existe les podcasts officiels de Radio Courtoisie. Ils sont normalement disponible sur le site officiel de la radio. Mais il semble que celui ci est quelques problèmes en ce moment.
    Il existe aussi les émissions qui sont proposées ici par des internautes qui enregistrent les émissions de leur côté. Celle que vous cherchez se trouve dans la page vers laquelle mène le renvoie ci-dessus. Il vous suffit de cliquer dessus et de chercher dans le lot l'émission en question.
    NOELLE

MessagePosté le: 29/05/2012 12:11:20    Sujet du message: Emission de la nuit du 27 au 28 à 2h20 du matin ? Répondre en citant

Merci bcp je vais y aller. Bonne journée.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:33    Sujet du message: Emission de la nuit du 27 au 28 à 2h20 du matin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: