Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Ré-écouter des émissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    j-ch.fargues
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 08/05/2012 17:52:27    Sujet du message: Ré-écouter des émissions Répondre en citant

Bonjour,

Pardonnez moi de poser ces questions rituelles mais je n'arrive pas à écouter les fichiers qui me sont envoyés sur le site rapidshare.
    Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout doué pour l'informatique, aussi je me demande si une bonne âme me donnerait une sorte de vade mecum.
    Sinon, je suis âgé de 36 ans, j'exerce une profession libérale juridique, j'habite une belle région française, le Quercy et j'écoute de temps en temps (pas assez d'ailleurs à mon gré), notre bonne Radio Courtoisie (ce fut un crève coeur de ne plus l'avoir directement sur mon poste de radio après mon départ de Paris). Je suis marié et depuis 8 jours père d'un petit garçon qui est venu rejoindre une grande soeur de deux ans et demi.
    Merci de m'avoir lu.
    A bientôt.

J-Ch. Fargues
    Publicité

MessagePosté le: 08/05/2012 17:52:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Monostatos
    Champion courtois

MessagePosté le: 09/05/2012 01:12:00    Sujet du message: Ré-écouter des émissions Répondre en citant

j-ch.fargues a écrit:
    Bonjour,

Pardonnez moi de poser ces questions rituelles mais je n'arrive pas à écouter les fichiers qui me sont envoyés sur le site rapidshare.
    Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout doué pour l'informatique, aussi je me demande si une bonne âme me donnerait une sorte de vade mecum.
    Sinon, je suis âgé de 36 ans, j'exerce une profession libérale juridique, j'habite une belle région française, le Quercy et j'écoute de temps en temps (pas assez d'ailleurs à mon gré), notre bonne Radio Courtoisie (ce fut un crève coeur de ne plus l'avoir directement sur mon poste de radio après mon départ de Paris). Je suis marié et depuis 8 jours père d'un petit garçon qui est venu rejoindre une grande soeur de deux ans et demi.
    Merci de m'avoir lu.
    A bientôt.

J-Ch. Fargues

Bonjour j-ch.fargues,

Avez-vous des problèmes seulement avec les émissions que nous téléversons sur ce forum ou bien avec tous les fichiers mp3 ? Vous nous précisez que vous n'êtes pas très féru d'informatique aussi je me permets de vous demander si vous avez un logiciel pour lire ces documents sonores; un lecteur mp3 comme WinAmp, par exemple (http://www.winamp.com/). Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur ce type de fichier ?
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:30    Sujet du message: Ré-écouter des émissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: