Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Merci pour vos émissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Germain
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 14/04/2012 15:42:39    Sujet du message: Merci pour vos émissions Répondre en citant

Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum, j'ai découvert votre radio depuis peu, et je veux juste vous remercier, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul, et d'entendre autre chose que ce que l'on nous dit sur les autres radios.
    Publicité

MessagePosté le: 14/04/2012 15:42:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2012 08:20:24    Sujet du message: Merci pour vos émissions Répondre en citant

Soyez le bienvenu sur le forum Germain.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:47    Sujet du message: Merci pour vos émissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: