Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Quelqu'un sur BLR à qui donner procuration de vote ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Enveitg
    Varlet

MessagePosté le: 07/04/2012 12:04:38    Sujet du message: Quelqu'un sur BLR à qui donner procuration de vote ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis fâché avec le calendrier, c'est pourquoi je m'y prends un peu tard,

Connaîtriez-vous quelqu'un sur Bourg la Reine (Hauts de Seine), à qui je pourrais donner procuration de vote pour le premier tour ?

Quelqu'un qui vote lui-même FN et qui ne serait pas susceptible d'intervertir le bulletin de vote.

Bien cordialement
    Publicité

MessagePosté le: 07/04/2012 12:04:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2012 20:49:02    Sujet du message: Quelqu'un sur BLR à qui donner procuration de vote ? Répondre en citant

Personnellement je ne connais personne. Peut être pouvez-vous contacter la représentation locale du partie politique pour lequel vous souhaitez voter. Ils auront peut être quelqu'un à vous proposer.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:00    Sujet du message: Quelqu'un sur BLR à qui donner procuration de vote ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: