creer un forum      supprimer les publicites  

Le Forum Courtois Forum Index Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

RegisterRegister 
 FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   ProfileProfile  Log inLog in 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Alerte, on a perdu le chat ?

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Courtois Forum Index -> Discussions générales -> ALERTES
    Previous topic :: Next topic  
    Author Message
    Alliance francaise
    Chevalier

PostPosted: 27/02/2012 17:52:19    Post subject: Alerte, on a perdu le chat ? Reply with quote

Oui ! Il est ou le matou du forum, je le vois plus sur la page d’accueil !
    Petit Gaulois
    Administrateur

PostPosted: 27/02/2012 19:55:04    Post subject: Alerte, on a perdu le chat ? Reply with quote

Le chat-mascotte de Radio Courtoisie est mort il y a plusieurs mois. Nous avons porté son deuil et l'avons à présent retiré.
    Back to top
    Alliance francaise
    Chevalier

PostPosted: 28/02/2012 17:12:35    Post subject: Alerte, on a perdu le chat ? Reply with quote

ainsi va la vie, et vient la mort en conclusion.

beau souvenir que j'ai du chat paisible, contemplant nos investigations et nos querelles de clochers.
    Lui seul nous réconciliait, recevait une caresse, et se retournait en ron-ron.

adieu mattou !

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Courtois Forum Index -> Discussions générales -> ALERTES All times are GMT + 2 Hours
    Page 1 of 1

Jump to: