Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    Une TAUPE au FRONT NATIONAL !!

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Frédéric D.
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 15 Jan 2008
    Messages: 936
    Localisation: Versailles

    MessagePosté le: 23/02/2012 00:45:38    Sujet du message: Une TAUPE au FRONT NATIONAL !! Répondre en citant

    ... devenue en 45 minutes responsable de Neuilly sur Seine !

    Plan de carrière…
    UNE TAUPE AU FRONT NATIONAL…
    Mercredi 22 février 2012, par Pierre Picace

    Dans Bienvenue au Front-Journal d’une infiltrée, Claire Checcaglini raconte ses tribulations au sein du FN des Hauts-de-Seine. Sous un nom d’emprunt la jeune femme a passé 8 mois à traquer les "pensées coupables" des militants du Front national version Marine Le Pen.

    L’objectif de "l’infiltrée" part d’un postulat clair : "J’ai voulu prouver que cette "dédiabolisation" du FN était fausse", explique-t-elle sur le site d’information Mediapart, qui publie des extraits du livre.

    Objectif atteint avec succès, puisque les aventures de la "jeune taupe" dans les entrailles de la bête doivent sortir dans les prochains jours en librairie. Quant au sérieux de l’"ouvrage", difficile d’en juger, n’ayant eu accès qu’aux bonnes feuilles.

    Mais nul doute toutefois, que muni de ce "brevet de citoyenneté" notre Mata-Hari ne fasse son trou dans la presse parisienne.



    Source :
    http://www.national-hebdo.net/UNE-TAUPE-AU-FRONT-NATIONAL

    Le commentaire de Frédéric D. :

    La journaliste infiltrée, devenue responsable de Neuilly au FN après 45 minutes d'entretien avec le SD, a enregistré un certain nombres d'autres vidéos où elle raconte comment le FN l'a envoyée recueillir les signatures - et les confidences - de certains maires sympathisants... qui risquent pour le coup d'avoir quelques soucis avec leur propre formation politique.

    La famille Le Pen peut tout de même s'estimer heureuse que Mme Checcaglini se soit arrêtée d'elle-même avant de devenir vice-présidente du parti !

    Voici en tout cas un témoignage de plus du sérieux avec lequel Mme Le Pen a su entreprendre la reconstruction d'une formation politique qui fut naguère celle de Carl Lang, Bruno Mégret, Bruno Gollnish, Jean-Yves Le Gallou, Martine Lehideux, Marie-France Stirbois, etc. après l'avoir démolie pièce à pièce, préférant hériter des ruines plutôt que de laisser des étrangers à la famille s'emparer de la maison debout.

    Au vu de ce témoignage, je crois que l'on peut  avoir une pensée émue pour tous les adhérents FN de Neuilly et d'ailleurs... Les fichiers FN où figurent leurs noms et leurs adresses sont bien en sécurité entre les mains avisées de cadres locaux censés et responsables.
    _________________
    Soli invicto !
    Revenir en haut
    Visiter le site web du posteur
    Publicité






    MessagePosté le: 23/02/2012 00:45:38    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: