creer un forum      supprimer les publicites  

Le Forum Courtois Forum Index Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

RegisterRegister 
 FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   ProfileProfile  Log inLog in 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Recherche d'émissions enregistrées

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Courtois Forum Index -> Forum -> La vie du Forum Courtois
    Previous topic :: Next topic  
    Author Message
    Bonchamps
    Membres de pleins droits du forum

PostPosted: 21/02/2012 20:49:31    Post subject: Recherche d'émissions enregistrées Reply with quote

Bonjour,

Je viens de m'enregistrer sur le forum et j'écris mon premier message...dans l'espoir d'avoir accès à la rubrique des émissions enregistrées.
    J'ai découvert Radio Courtoisie et je trouve les émissions de très bonne tenue. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de les écouter dans leur intégralité...d'où ma démarche.
    Back to top
    Terminator
    Champion courtois

PostPosted: 23/02/2012 12:59:47    Post subject: Recherche d'émissions enregistrées Reply with quote

Soyez le bienvenu, cher Bonchamps.
    J'espère que vos visites ne se cantonneront pas à venir écouter des émissions en "rattrapage"...

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Courtois Forum Index -> Forum -> La vie du Forum Courtois All times are GMT + 2 Hours
    Page 1 of 1

Jump to: