Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

LETTRE OUVERTE à Mme LE PEN...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Frédéric D.
    Paladin

MessagePosté le: 12/02/2012 16:21:19    Sujet du message: LETTRE OUVERTE à Mme LE PEN... Répondre en citant

LETTRE OUVERTE A MARINE LE PEN
    11 février 2012

Madame Le Pen,

J’ai appris qu’une nouvelle fois vous aviez décidé de sacrifier sur l’autel de la dédiabolisation une personne issue des militants les plus fidèles et les plus désintéressés de la cause nationale, je parle bien entendu de Mademoiselle Laura Lussaud.

Vous avez décidé de l’exclure du Front National sans même une commission de discipline, pour une soi-disant double appartenance, double appartenance prouvée semble-t-il par sa participation à la manifestation des Jeunesses Nationalistes qui réclamait le retrait immédiat des soldats Français du bourbier Afghan, bourbier ayant amputé la France de 82 de ses enfants.

Mais après tout, Mademoiselle Lussaud n’est qu’une tête de plus offerte au Système en gage de bonne volonté, pour ne pas dire de soumission, Système que pourtant vous prétendez combattre. Vous avez décidé de partir à la conquête du pouvoir en jouant la carte de l’électoralisme (la tare et la sauvegarde du régime). Vous n’avez pas hésité à vous vendre, à nous vendre aux ennemis de la France, mais aussi à vendre ceux qui ont tout perdu alors qu’ils combattaient pour la cause nationale au sein du FN bien avant vous.

Oui, Madame Le Pen, la purge, gage de votre soumission au Système, que vous avez commencée dès la campagne interne de 2010/2011 pour la présidence du Front National, continue encore et encore. Vous avez fait en sorte, ayant d’une certaine manière la mainmise sur les instances dirigeantes du Front National d’alors, d’écarter les éléments que vous estimiez gênants pour votre nouveau FN : les militants nationalistes. Militants nationalistes qui sont, je le répète, les plus fidèles et les plus désintéressés de la cause nationale. Vinrent ensuite, pour ne parler que des exclus les plus médiatisés, l’exclusion d’Alexandre Gabriac lors des cantonales, puis plus tard d’Yvan Benedetti, d’Olivier Wyssa, et j’en passe.

La dédiabolisation est un monstre froid qui dévorera ses enfants. Une fois que le monstre aura digéré ce que vous appelez des « anachroniques » mais que moi je nomme fièrement des soldats politiques nationalistes, les prochains seront les historiques du parti, dont votre père Jean-Marie Le Pen. Pour gagner la bienveillance du Système, vous devez tuer le diable et nul ne sait où cela s’arrêtera.

J’ai quitté au 1er février mes fonctions de responsable de la 6ème circonscription du Var, car je n’apprécie et ne comprends guère la dérive que vous avez imposée au Front National en tournant le dos au combat traditionnel pour la France et les Français.

Votre père disait si j’ai bonne mémoire : « Je préfère être battu sur mon programme qu’élu sur celui d’un autre ». Eh bien peut-on dire aujourd’hui que, non contente d’avoir anéanti ce qu’il y avait de doctrine au sein du Front National de votre père, vous proposez certes un programme qui paraît différent des autres mouvances politiques, mais au final pour laisser en place le même système corrompu, malsain et malfaisant !

– Vous prônez la lutte contre l’islamisation de la France, or l’un de vos conseillers régionaux du Nord Pas de Calais est le plus gros négociant de viande Hallal de la région !
    – Vous dites qu’il faut protéger les familles Françaises mais vous – ainsi que votre responsable jeune, Julien Rochedy – accordez des entretiens à « Têtu », journal de propagande homosexuelle ! A quand le FNJ, dénommé pour l’occasion les « Gars de la Marine », au défilé de la Gay Pride ?
    – Votre responsable de comité de soutien, qui pourrait certainement devenir votre parrain dans une loge maçonnique étant donné votre profonde admiration pour ces inepties que sont les Droits de l’Homme, la République laïcarde et j’en passe, n’est autre que le Frère Maître Collard, qui s’est illustré notamment, alors qu’il était avocat de SOS RACISME, organisme anti-français et anti-national, dans la défense de l’agresseur, violeur et assassin de Françoise Combier dans le Vaucluse en 1989, en cherchant toutes les excuses du monde pour alléger la condamnation du criminel. On dit aussi, je vous le rappelle, qu’il a poussé votre propre mère à poser nue dans « Playboy ». Pour ma part, même si je n’entretenais pas de bons rapports avec ma mère, pareil homme ne compterait pas parmi mes proches mais prendrait plutôt ma main dans la gueule !

Vous préférez être entourée d’individus tièdes, arrivistes, malhonnêtes plutôt que de personnes fiables, fidèles, désintéressées et qui, en un mot, n’ont qu’une envie : servir la France ! Vous pensez que les gens « prestigieux » issus de lobbys divers qui vous entourent vous servent, mais en réalité vous n’êtes que leur marionnette ! Dieu vomira les tièdes. Or, n’étant pas un tiède, je vous rends ma carte de membre du Front National sans aucun regret, car vous n’êtes pas Sainte Jeanne d’Arc et que ce n’est pas vous qui sauverez la France. Vous n’en êtes pas digne au vu des innombrables concessions que vous faites au Système et aux lobbys qui le contrôlent !

Pour une action sans concession, et dans ce cas présent vous pourrez déclarer ma brève double appartenance, je m’engage au sein des Jeunesses Nationalistes d’Alexandre Gabriac, car je pense que la jeunesse de France, qui a ce réflexe sain de rejeter le Système et de se préserver de cette société cosmopolite, individualiste, sans valeurs ni repères, n’a pas besoin d’un slogan « à voile et à vapeur » dans le style des « Gars de la Marine » dont le site internet affiche des graphismes rendant plus hommage à la chanson « In the Navy » du groupe « Village People » qu’à la Royale.

Les valeurs de la nation Française ne sont plus représentées par votre Front National. Elles sont représentées par les nationalistes que nous sommes, nous qui prônons avec ferveur une seconde Révolution nationale. Je crois qu’il est bon de souligner les positions des uns et des autres : à toute la jeunesse qui ne se reconnaît plus en vous, loin de vous attaquer bassement, loin de désespérer, je souhaite au contraire montrer le chemin du vrai, de l’utile, et l’inviter à se regrouper dans une structure qui ne rejette pas celles et ceux qui ne cherchent que le plus grand bien de la France.

Cédric GONZALES

Ancien responsable du FN dans la 6e circonscription du Var.

Source :
    http://la-flamme.fr/2012/02/lettre-ouverte-a-marine-le-pen/
    Publicité

MessagePosté le: 12/02/2012 16:21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Daoudal
    Varlet

MessagePosté le: 26/07/2012 21:19:08    Sujet du message: LETTRE OUVERTE à Mme LE PEN... Répondre en citant

Une tempête dans une verre d'eau...Sale.
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 29/08/2012 16:06:28    Sujet du message: LETTRE OUVERTE à Mme LE PEN... Répondre en citant

Je peux comprendre Monsieur Cédric GONZALES même si il y aurait à redire comme le négociant de viande Hallal qui n'est plus au FN.

Bref, ce n'est pas le problème.

Ce qui est fatigant est que les nationaux s'entredéchire alors que nous sommes proche du gouffre.

Doit-on mettre de l'eau dans son vin pour accéder au pouvoir ? En ce qui me concerne, je pense que oui pour avoir une finalité similaire. D'un autre côté, le FN doit apprendre à composer avec ses différents courants. Je me contente juste de vous saluer monsieur Gonzales et je tiens à vous remercier pour votre travail pour la France.

Roland Topor
    On A Soif
    Ecuyer

MessagePosté le: 16/09/2012 08:52:09    Sujet du message: Où l'on voit que le FN n'a jamais voulu du pouvoir. Répondre en citant

Dans cette lettre ouverte à MLP, la dénonciation de la purge suicidaire comme mécanisme d'affaiblissement de son parti, n'est pas d'une planification récente, mais déjà ancienne.
    MLP n'a fait qu'accélérer ce que JMLP avait pratiqué depuis la montée historique du FN, arrivée avec le règne de "François Mittérand" (le mal prénommé et que je nomme mal).

Les faits rappelés dans cette lettre ouverte sont, à mes yeux, la preuve ultime que FN ne veut pas dire "Front National pour la France", mais qu'il faut comprendre, à la place, "Front Familial au service de l'anti-France".
    D'une part, il se dit de plus en plus ouvertement dans les merdias, sans que cela soulève des bordées de huées, que la montée du FN a été la volonté de feu FM :
    http://www.dailymotion.com/video/xhvba1_cayrol-eclaire-tarle-sur-le-fn_news

D'autre part, Lionel Jospin a avoué que la diabolisation du FN n'a été qu'une invention pour pure propagande,
    non seulement en avril 2007:
    http://www.youtube.com/watch?v=F5BXVUacSno&feature=related
    mais aussi pendant TOUTES les années du mittérandisme :
    http://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM

On doit donc comprendre que FM a fait avec le FN comme De Gaulle a fait avec le PCF ("Parti Communiste Français" ; depuis, ce parti a perdu le "F" ) : diviser les voix d'en face.
    Voilà bien une vingtaine d'années que je soupçonnait cette connivence. Depuis, j'ai noté quelques faits qui la confirmaient. Aujourd'hui, cette lettre ouverte présente des faits récents qui, rassemblés à ceux que je connaissais, prouvent statistiquement la réalité de cette complicité.

En fait, la complicité entre le FN et l'UMPS est du même ordre que celle qui préside les intérêts de la Finance Mondiale et de l'extrême gauche : vouloir la liberté de circulation des personnes, c'est permettre la libre circulation des capitaux et de la misère qui servira comme pression à la baisse sur les salaires dans les pays développés.
    Ayant dit cela, qui est une réalité que dénonce d'ailleurs le FN, justement, je suis donc xénophobe, raciste, fasciste, populiste. Donc, je ne peux pas le dire. Et même si je le dis, je ne serai pas écouté, personne ne voudra en discuter avec moi, de peur d'être traité à son tour de ce que vous savez, il irait même jusqu'à être coupable d'adhérer idéologiquement aux HLPSDNH.

Et voilà pourquoi votre fille est muette : Le FN a pour rôle de dire les vérités que le Système ne peut pas cacher !
    Il n'y a jamais eu la volonté de prendre le pouvoir.

Le sophisme est le suivant :
    - Avec la bénédiction secrète du Système, Le FN dit des vérités, et même, ce n'est pas gênant qu'il dise TOUTES les vérités.
    - Le FN, c'est le diable.
    - Donc, celui qui dit la vérité, doit être exécuté (comme dans la chanson de Guy Béart, mais au point de vue social, seulement).

Ainsi, les sympathisants du FN ne savent pas qu'ils sont manipulés et ne se rendent pas compte que leur engagement dans ce parti peut signer leur mort sociale.
    Les exemples ne manquent pas dans l'actualité, notamment de commerçants, qui perdent leur clientèle mise sous pression et sont obligés de fermer boutique.
    A ma connaissance, je n'ai pas constaté que le FN les ait soutenus.
    C'est que pour le Système, le FN doit monter, mais pas trop : alors, de temps en temps, au bon moment, il se suicide, ou il s'affaiblit en se purgeant de ses éléments les plus valables, les plus dévoués, de préférence.

C'est le même principe que pour ceux qui se laissent séduire par le chant des sirènes d'extrême gauche : ils le payent en acceptant de travailler plus pour gagner moins pour ne pas voir leur emploi disparaître, s'il ne disparaît pas, en payant davantage d'impôts et en cotisant davantage pour moins de service public. C'est assez clair : Voter extrême gauche, c'est se livrer aux capitalistes.
    De même, Voter FN, c'est se livrer au Système.

PREUVES :

1./ La complicité historique FM/JMLP :

1.1./ Janvier 1957, débute la bataille d'Alger :
    Jean-Marie Le Pen est alors lieutenant du 1er REP. Il sera décoré par le général Massu.
    Le 2 février 1992 sur TF1, en pleine controverse sur l'immigration et à quelques mois des élections législatives de 1993, Michel Rocard affirme : "Il faut tout de même savoir qui est M. Le Pen, et s'en souvenir. En Algérie, il a torturé."
    Or, ce que Rocard oublie de dire, c'est que JMLP obéissait en ce temps-là aux ordres de... FM, ministre de l'Intérieur !
    http://www.lepoint.fr/societe/guerre-d-algerie-le-dernier-tabou-de-mitterrand-15-10-2010-1250345_23.php

1.2./ 15 mai 1962, s'ouvre le procès Raoul Salan :
    FM témoigne en sa faveur. Ce qui finalement, se conçoit bien, tous deux étant anti-gaullistes.
    Le général Salan, comme bon nombre de responsables de l'OAS, fut défendu par Me Jean-Louis Tixier-Vignancour.
    1.3./ 5 et 19 décembre 1965, élection présidentielle :
    Me Tixier-Vignancour était présent au premier tour et JMLP son directeur de campagne.
    Par la voix de Me Tixier-Vignancour, c'est l'OAS qui appelle à voter FM contre De Gaulle au second tour.
    1.4./ mai 1981, FM est élu Président de la RF :
    En 1982, FM fait voter une loi d'amnistie qui permet notamment aux généraux Salan (créateur de l'OAS), Challe, Jouhaud, Zeller, organisateurs du putsch du 21 avril 1961, de toucher leur retraite.

2./ La montée du FN, grâce à FM :

2.1./ Avant 1981 : JMLP recueille autour de de 0,5% des voix (Au 1er tour des présidentielles 1974, il recueille 0,75% des voix) !
    2.2./ 1981 : JMLP n'a pas les 500 signatures d'élus.
    2.3./ Européennes 1984 : 10% des voix vers le FN.
    Veille d'élection, FM déclare pour les journaux télévisés de 20h : "Les étrangers sont chez eux, chez nous". Ce faisant, il favorise le vote FN... et affaibli la droite molle.
    Fort de ce résultat, FM demande à Fabius de passer à la proportionnelle pour les Législatives 1986.
    Fondation de SOS-RACISME, pour contrôler le poids politique du FN.
    2.4./ Législatives 1986 : Le FN recueille 14% des voix et 36 députés.

3./ Après l'affaire de Carpentras, Le FN préfère s'auto-limiter :

3.1./La profanation du cimetière juif à Carpentras (10 mai 1990) a été manipulée par François Mittérand contre le Front National.
    http://www.dailymotion.com/video/xkg6u2_yves-bertrand-et-zemmour-affaire-carpentras_webcam
    Cette regrettable affaire fut le prétexte historique qui empêchera tout accord électoral entre le FN et la droite molle.
    Mais le FN n'a jamais dénoncé, avec la vigueur et sur la durée qu'il conviendrait, cette manipulation.
    Faut-il croire que cela ne le dérange pas tant que cela ?
    3.2./ 1993, affaire Bruno Megret :
    A partir de cette date, JMLP s'est systématiquement débarrassé des cadres historiques, pourtant brillants, du FN : Carl Lang, Jean-claude Martinez, Jacques Bompard.
    Cet affaiblissement volontaire du FN est comme un suicide politique.
    3.3./ 25 février 1994, assassinat de Yann Piat :
    ???
    3.4./ 2010, MLP est élue présidente du FN... et se débarrasse des autres piliers historiques du FN : Roger Holeindre, Bruno Gollnisch.
    Puis elle place ses protégés : Louis Alliot (son concubin), Florian Philippot, Marion Maréchal-Le Pen (parachutée sur Carpentras).

4./ Où l'on voit les raisons de l'existence du FN et les nouveaux mécanismes de limitation à sa montée :

4.1./ Mai 2012 : "François Pays-Bas" (le mal prénommé que je nomme mal) est ELU GRACE à MLP qui a fait voter blanc au second tour contre Sarko.
    4.2./ Méchantcon (le bien nommé) ouvre sa gueule et bave sur MLP, pour déplacer la perception du centre de gravité du FN, depuis le choc des civilisations (la lutte des races), vers la lutte des classes.
    Ce faisant, il récupère nombre de voix d'ouvriers qui, dans ce contexte de lutte des classes qu'on leur sert, reviennent à leurs réflexes électoraux historiques et se détournent de Sarko.
    C'est que la vieille diabolisation du FN perdant de sa crédibilité, il fallait bien trouver un autre garde-fou.
    Evidemment, au second tour, Méchantcon appelle à voter FH... sans contre-partie !!!
    Les cocus, levez le doigt !
    4.3./ Législatives 2012 :
    Méchantcon vient défier MLP sur ses terres. Il enfonce le clou de la lutte des classes pour minimiser le report des voix du FN (majoritairement des ouvriers) vers l'UMP et les détourner plutôt vers le PS.
    4.4./ Jusqu'à présent, du temps de JMLP président du FN, à l'approche d'élections favorables au FN, JMLP avait toujours le don de pondre une déclaration diabolisante qui les faisait capoter ("Durafour crématoire", "Le détail de la second guerre mondiale", "il y a trop de juifs chez les journalistes"...) et même récemment, aussi, contre les intérêts de sa fille (la citation qui a fait référence à Maurras).
    4.5./ MLP ne peut pas jouer la carte de la diabolisation pour cause de sa propre politique de dédiabolisation ; mais quand même : elle s'affiche au sein d'un bal d'extrèèème drouate en Autriche, pays réputé sulfureux depuis l'anschluss. Passons. Plus grave, depuis sa campagne des présidentielles, elle joue, à la place, la carte de la sortie de l'Euro avec le retour au Franc. Elle l'a suffisamment répété, jusqu'à en saouler tout le monde, grâce au relais zélé des merdias. Ainsi, tous ceux qui ne voulaient pas voter UMPS au second tour des législatives, mais qui avaient quelques économies placées chez l'Ecureuil, ont craint pour leur bas de laine, SE SONT DEGONFLES, et ne sont pas allé voter.
    Preuve: les seuls députés élus du FN ou apparentés, sont des non-FN, ou perçus comme tels : G. Collard, Marion Maréchal-Le Pen, J. Bompard.

Epilogue :

L'existence du Front Familial présente tout de même un intérêt :
    Il révèle la propagande et la désinformation que les merdias éhontés nous servent.
    Il révèle les traîtres à la France qui nous gouvernent.
    Il révèle que l'on ne vit pas en démocratie, même si les élections sont démocratiques.

N.B:
    Si un lien ne fonctionne pas en cliquant dessus, essayez d'en faire un copier-coller dans la barre d'adresses.
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 16/09/2012 09:26:37    Sujet du message: LETTRE OUVERTE à Mme LE PEN... Répondre en citant

Monsieur On a soif : à vous entendre, nous devrions jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique

Que préconisez-vous alors par rapport à votre analyse que j'accepte partiellement ?

Roland Topor
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:51:26    Sujet du message: LETTRE OUVERTE à Mme LE PEN...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: