Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Religion... religion... religion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Orldiabolo
    Groupe pour lettres circulaires

MessagePosté le: 05/02/2012 16:07:54    Sujet du message: Religion... religion... religion... Répondre en citant

Auditeur depuis les origines (et même depuis Radio solidarité...) j'ai toujours apprécié le dosage équilibré des sujets d'émissions entre nationalisme, christianisme, libéralisme, etc.. Mais depuis quelques mois, j'ai la nette impression que le christianisme tire nettement la couverture à lui, non seulement dans les libres journaux, mais aussi en se faufilant dans les émissions thématiques, littéraires ou historiques par exemple.

En un mot, que Radio Courtoisie devient Radio Sacristie ! Suis-je le seul à le penser ?

A l'opposé, le libéralisme est devenu presque tricard. A part dans le libre journal des économistes du mercredi midi, la quasi-totalité des intervenants semblent porter sur la crise actuelle le même diagnostic que la gauche, et sont devenus contempteurs du marché, du capitalisme, des vilaines banques et des sales spéculateurs, en reprenant les clichés marxistes les plus éculés...

Je rêve ou non ?
    Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012 16:07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 19:01:38    Sujet du message: Religion... religion... religion... Répondre en citant

Je n'ai pas eu ce sentiment.

C'est peut être dû au fait que la crise pousse les patrons d'émissions à réfléchir sur le socle de nos origines. Si elle existe, c'est sans doute une mode qui passera.
    Courtoisix
    Chevalier

MessagePosté le: 08/05/2012 16:43:37    Sujet du message: Religion... religion... religion... Répondre en citant

Je trouve moi aussi qu'il y a parfois une invasion de bénitiers dans le lagon courtois, mais la chaîne alimentaire finit heureusement par faire son office Mr. Green En revanche, les caulerpa taxifolia (« anti-libéraux rageurs » en langue vernaculaire) semblent maintenir leur emprise sur le capital de notre chère radio Rolling Eyes Sainte Benoîte, à l'attaque !

Feuilletez les Carnets de Courtoisie !
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com
    Visiter le site web du posteur
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:47:00    Sujet du message: Religion... religion... religion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: