Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

FN et COMMUNICATION...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Frédéric D.
    Paladin

MessagePosté le: 04/02/2012 16:37:21    Sujet du message: FN et COMMUNICATION... Répondre en citant

Un petit rappel ne fait jamais de mal...

Dans cet enregistrement réalisé lors du congrès du Front National de Marine Le Pen à Bordeaux en 2007, Dominique Martin, membre du bureau politique du FN (je crois aussi me souvenir qu'il sera un peu plus tard son directeur de campagne dans le cadre de la campagne interne contre Bruno Gollnisch), donne la marche à suivre aux candidats de Marine Le Pen pour se faire élire.

Cela dit, pour voir le bon côté des choses, si vous n'êtes ni Portugais, ni électeur français, après tout, vous n'avez pas de raison de croire qu'on vous prend un peu pour un con...

D'autant que le clip de campagne, dans un style plus discret, annonçait déjà un peu la couleur :

Pour vivre demain, votez Martin...

Mais alors du coup, pour vivre sans peine...
    Veautez Le Pen !!

Courtoisement vôtre.

Frédéric D.

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2012 16:37:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 18:42:23    Sujet du message: FN et COMMUNICATION... Répondre en citant

Tous les hommes politiques des républiques en font autant.

Mais je suis quand même sidéré d'entendre ce qu'il pense des Portugais.
    Frédéric D.
    Paladin

MessagePosté le: 04/02/2012 19:57:19    Sujet du message: FN et COMMUNICATION... Répondre en citant

Il existe quand même, même aujourd'hui, et même dans des républiques, des hommes politiques d'une autre trempe, qui ne s'excusent pas des choses qu'ils ont à dire, et qui les disent, quitte à déplaire aux journalistes...

Alors bien sûr, certains adeptes de Mme Le Pen en diront sûrement que ça leur rappelle les heures les plus sombres de notre histoire... Pour moi, ça m'invite plutôt à me dire que des heures plus lumineuses ne sont peut-être pas loin !

Courtoisement vôtre.

Frédéric D.

Poste scriptome (je sais, mais nous sommes sur Courtoisie, je fais ce que je peux pour franciser...):

Pour mémoire, ce qui brigue aujourd'hui les suffrages des patriotes français, c'est ça (V. vidéo ci-dessous) !

Par "ça", je ne désigne évidemment pas Carl LANG, qui n'est plus au FN, mais le "jeune et brillant" énarque Florian PHILIPPOT, qui vient d'y arriver et représente manifestement la "nouvelle ligne" du parti de Mme Le Pen. Je ne ferai l'offense à personne d'expliquer où sont les différences, j'ai tendance pour ma part à trouver la version française (ou ce qui se prétend telle)... un rien moins virile que la version autrichienne !

Mais jugez-en :

Pour paraphraser un refrain connu, à ce régime-là "c'est pas LE PEN, assurément, de changer de gouvernement"Laughing

Dernière édition par Frédéric D. le 04/02/2012 23:19:03; édité 8 fois
    Visiter le site web du posteur
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 20:17:04    Sujet du message: FN et COMMUNICATION... Répondre en citant

Fabuleux...

Et en face toujours les mêmes ordures, toujours les mêmes collabos anti-nationaux.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:16    Sujet du message: FN et COMMUNICATION...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: