Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    LE CANDIDAT DE LA DROITE NATIONALE ECRIT AU CSA...

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Frédéric D.
    Paladin

    Hors ligne

    Inscrit le: 15 Jan 2008
    Messages: 936
    Localisation: Versailles

    MessagePosté le: 31/01/2012 22:14:16    Sujet du message: LE CANDIDAT DE LA DROITE NATIONALE ECRIT AU CSA... Répondre en citant

    ÉLYSÉE 2012
    LE CANDIDAT DE L’UDN ÉCRIT AU CSA
    Mardi 31 janvier 2012

    Carl Lang, Président du Parti de la France et candidat pour l’Union de la droite nationale (UDN) à la présidentielle, a écrit au Président du Conseil supérieur de l’Audiovisuel pour demander le respect du "principe d’équité" dans le traitement médiatique.



    D.R.

    Monsieur le Président,

    Je suis au regret de devoir solliciter l’intervention du conseil supérieur de l’audiovisuel que vous présidez du fait de l’exclusion pratiquement totale dont ma candidature fait l’objet de la part des grands médias, en particulier de radio et de télévision.

    J’ai annoncé le 13 septembre dernier ma candidature à la présidence de la République. Président du Parti de la France et candidat de l’Union de la Droite Nationale, les mouvements que je représente ont obtenu lors des élections régionales de 2010, dans les circonscriptions où ils étaient représentés, près de 3% des suffrages exprimés. C’est dire que ma candidature est représentative d’une expression électorale bien réelle. Par ailleurs, ayant été député européen de 1994 à 2009 et conseiller régional de 1986 à 2010, ma candidature est tout sauf fantaisiste.

    Je constate que les deux candidats de l’extrême-gauche trotskyste dont les résultats électoraux furent inférieurs aux nôtres lors des scrutins régionaux bénéficient de droits de passages sur l’ensemble des médias. Cette différence de traitement est totalement injustifiable au regard des principes démocratiques qui doivent s’appliquer à l’occasion de toutes les élections.

    Dans l’attente de l’officialisation des candidatures par le Conseil constitutionnel et durant toute cette première phase de la campagne présidentielle, je demande que le principe d’équité s’applique aussi à ma candidature de droite nationale et européenne.

    Dans l’attente de votre intervention, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considération distinguée.

    Carl LANG
    Président du Parti de la France
    Candidat pour l’Union de la droite nationale (UDN)


    Source :

    http://www.national-hebdo.net/LE-CANDIDAT-DE-L-UDN-ECRIT-AU-CSA
    _________________
    Soli invicto !
    Revenir en haut
    Visiter le site web du posteur
    Publicité






    MessagePosté le: 31/01/2012 22:14:16    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: