Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ?
    Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Frédéric D.
    Paladin

MessagePosté le: 14/01/2012 23:46:52    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ?

Nous étions déjà, depuis le mois de janvier 2011, un nombre croissant de patriotes et identitaires à nous être posé la question, et à y avoir apporté une réponse.

Pour les quelques égarés qui se seraient trouvés encore partagés à la date du mercredi 11 janvier, la réaction du directeur stratégique de la campagne Le Pen, M. Florian Philippot, à la position sur l'immigration de la droite nationale, exprimée par Carl LANG dans le cadre d'un entretien accordé au "Daily Mouloud" de Canal Plus, aura probablement eu le mérite de leur mettre les points sur les "i" :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3623-c-daily-mouloud.html?vid=5…

"Ben il a des termes, oui, un peu bizarres... Nous on est pour l'arrêt de l'immigration, on veut passer en 5 ans de 200 000 à 10 000 par an entrées légales. C'est assez simple, on a le droit d'être contre l'immigration parce que ça fait pression à la baisse sur les salaires, c'est le grand patronat qui en veut... On dit pas plus que ça. On est raisonnables."

En sachant que les propos de Carl LANG ne faisaient ici que rappeler les positions qui ont toujours été les siennes et qu'il a défendues de 1972 à 2009 en tant que militant, cadre, puis secrétaire général, vice-président du FN et député européen aux côtés de Jean-Marie Le Pen, de deux choses l'une : soit M. Philippot a oublié de se renseigner avant de devenir porte-parole du "New FN"... soit ce sont les électeurs qui devraient se renseigner avant d'aller voter !

En tout cas, à la question de savoir s'il y a encore des gens "comme Carl LANG" au nouveau FN de madame Le Pen, réponse sans hésitation de M. Philippot : "Non, menfin tout ça c'est assez marginal. (...) J'lai jamais croisé, mais chui content qu'y soit pas chez nous".

Voilà qui a au moins le mérite de la clarté...
    Et qui nous fait, d'ailleurs, au moins un point de convergence avec M. Philippot : nous aussi, nous sommes contents de ne pas être chez lui.

Aymeric D.
    reseau-patriote@hotmail.fr
    Publicité

MessagePosté le: 14/01/2012 23:46:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 15/01/2012 21:39:38    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Quel est le point commun ? Aucun

Roland Topor
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 16/01/2012 09:34:11    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

DALONG a écrit:
    Quel est le point commun ? Aucun

Personnellement je n'aurais pas été si loin. Mais puisque c'est vous qui le dites.

Avis donc aux internautes : tous ceux qui étaient sympatisants du F.N. avant Marinne, ne doivent désormais plus compter sur le F.N. pour défendre leurs idées.
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 16/01/2012 14:26:09    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Citation:
    Lundi 16 janvier 2012

Communique de presse de Carl LANG

Président du Parti de la France

Candidat de l’Union de la Droite Nationale à la présidentielle

Le renoncement et le reniement

Portées généralement par le grand flot de la démagogie et des mensonges, les campagnes électorales ont cependant parfois le mérite de clarifier certains aspects des projets politiques.

La politique d’immigration légale proposée et chiffrée par Marine LE PEN en est un exemple tout à fait instructif et révélateur. Alors que le Front National canal historique proposait aux Français d’inverser le courant migratoire, l’actuelle candidate du FN propose de réduire progressivement, en cinq ans, l’immigration légale de 200 000 à 10 000 entrées.

On en déduit que cette réduction progressive permettra l’entrée légale de 162 000 personnes la première année, de 124 000 la deuxième, de 86 000 la troisième, de 48 000 la quatrième et de 10 000 la cinquième. Le projet est donc parfaitement clair : Il s’agit de faire entrer légalement, en cinq ans, 430 000 immigrés supplémentaires.

Les forces antinationales peuvent se réjouir en voyant un ancien pôle de résistance se soumettre si facilement et si vite au discours immigrationniste. Même Charles PASQUA avec son ancien discours d’immigration zéro était plus volontaire que Marine LE PEN.

Alors que la France est plongée dans une crise financière, économique et sociale sans précédent sous la cinquième République et que les Français sont livrés au chômage de masse et à la précarité sociale, ce discours n’est pas seulement un renoncement et un reniement ; c’est un discours d’abandon. Croire que donner ce genre de gage suffira à la normalisation politique et à la « dédiabolisation » est de surcroît une illusion. Il faudra aller encore beaucoup plus loin dans la reculade et ce ne sera jamais suffisant, sauf à se soumettre totalement à l’idéologie antinationale dominante.

Le Parti de la France et l’Union de la Droite Nationale réaffirment plus que jamais la nécessité vitale pour la communauté nationale du peuple français de mettre un terme à la colonisation migratoire de la France et de l’Europe, de rendre la France aux Français et l’Europe aux Européens. Il s’agit bien d’un enjeu de civilisation et d’un projet de reconquête nationale !

--
    Le Parti de la France
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr
    Adhérez ! : http://www.parti-de-la-france.fr/adhesions

Je suis tombé la dessus. J'en place un exemplaire ici puisque c'est exactement dans le sujet.
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 16/01/2012 19:01:14    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Obligez de faire une petite intervention... Son idée est de couper les pompes aspirantes qui font venir les étrangers et faire comprendre aux autres qui n'ont pas la nationalité Française qu'ils ont SIX mois pour en tenir compte pour prendre les mesures nécessaires.

Rien que cela, vous ne pas trouver mieux dans les partis comme UMP PS MODEM VERT ... and CO.

Une fois arrivée à 10 000 Titres... Cela n'ira pas plus loin (hélas pour vous...) Mais quelle victoire par rapport aux partis mondialistes.

Après cher monsieur, il sera temps de discuter avec le FN au pouvoir et ne pas faire du sabotage à 100 jours de l'élection. A moins que par Haine, vous voulez saper la petite chance que l'on arrive au pouvoir. Je pense pour cette dernière option.

Roland Topor
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 16/01/2012 19:15:26    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Votre problème c'est que vous êtes bloqué sur votre candidate. Votre candidate est elle bloqué sur tous ces anciens camarades de combats.

Je reprends ce que je disais au départ : en république, il est impossible de gagner une élection présidentielle sans s'allier à d'autres partis.

Votre candidate a choisit de se couper de la totalité des mouvements politique nationaliste. Parce qu'elle a calculée (et elle l'a dit) que de toute façon ces partis voteraient pour elle faute de mieux. Et bien moi je le dit tout net : c'est non.
    Si elle veut des voies des nationaux, il faut qu'elle en discute avec les différents mouvements nationaux et qu'évidemment elle ne cris pas partout que tous les autres mouvements sont des nazis intégristes de l'extrême.

C'est clairement Marine qui sape et saborde par haine et pas un pauvre petit internaute comme moi.

Ce qui me fait de la peine quand je vous lit, c'est que vous avez l'air cincère. Vous avez l'air de ne vouloir que le bien de tous le monde. Mais il est évident que votre connaissance de ces questions politiques manque de culture historique.
    Savez-vous que l'on dit que ce sont ceux qui ont "la plus longue mémoire" qui ont le plus d'avenir ? Et cela se dit pour tous les sujets. Pas seulement la politique.
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 16/01/2012 19:35:10    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Si vous me lisez vous savez que j'apprécie fortement Bruno Gollnisch. Cela devrait logiquement vu que vous êtes un ancien FN de pouvoir me situer... Je m'adapte pour pouvoir gagner. Je ne vends pas mon âme, (je sais que vous allez dire cela)

Que vous soyez PDF, c'est votre choix, pour ce qui est du nazisme... Vous n'êtes pas des anges... Sachez mon bon monsieur, que je connais des gens chez vous et qu'ils sont choqués par quelques excès. Je pourrais vous donner un exemple en mp qui a fait même avoir des sueurs à votre Carl Lang.

Après pour ce qui est de mon manque de culture politique... Pour le plaisir et toujours avec courtoisie, je vous dis simplement avec un grand sourire que je vous emmerde. Je n'ai rien à prouver et je pourrais vous donner des cours des stratégies politiques.
    Je vous considère comme un nuisible ... mieux encore comme le PCF qui sabotait les usines de notre pays lors de la deuxième mondiale.

Je vous invite donc à allez pleurer auprès du modérateur. Je m'en moque.

Roland Topor
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2012 20:10:22    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

à partir de 4'20" : "cela dit en toute courtoisie..."

Dernière édition par Petit Gaulois le 16/01/2012 20:16:46; édité 1 fois
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 16/01/2012 20:16:02    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Perso j'aime... sans la moindre malice...

Roland Topor
    Frédéric D.
    Paladin

MessagePosté le: 18/01/2012 18:37:07    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

DALONG a écrit:
    Après pour ce qui est de mon manque de culture politique... Pour le plaisir et toujours avec courtoisie, je vous dis simplement avec un grand sourire que je vous emmerde. (...)
    Je vous considère comme un nuisible ... mieux encore comme le PCF qui sabotait les usines de notre pays lors de la deuxième mondiale.
    Je vous invite donc à allez pleurer auprès du modérateur. Je m'en moque.

Comme quoi, pour ceux qui s'interrogeraient sur les raisons de votre soutien à la famille Le Pen, ce genre de production apporte une réponse nette : autant que d'une question idéologique, il s'agit d'une évidente intimité de tempérament.

Pour les Le Pen, qui ne les soutient pas est toujours un parasite à éliminer, un salaud, un fumier, un gamellard, une sale ordure, un petit péd.... pardon, c'est vrai, que de ce point de vue là, le discours semble avoir notablement évolué.

Dont acte.
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 18/01/2012 18:48:32    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Non... Tout simplement, il y a un temps pour tout... Nous sommes dans une élection primordiale... et vous ne le comprenez pas...

Et je vous confirme que vous avez perdu votre temps au FN avec votre mode de pensée qui n'est pas adapté à la situation que nous connaissons actuellement.

Roland Topor
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 19:13:56    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

DALONG a écrit:
    ...vous ne le comprenez pas... Et je vous confirme que vous avez perdu votre temps au FN avec votre mode de pensée qui n'est pas adapté à la situation que nous connaissons actuellement.

C'est aussi ce que dis la totalité de l'U.M.P.S et PC....
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 18/01/2012 19:26:24    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Incroyable on pourrait presque s'entendre Avec une HAINE particulière pour le PCF me concernant.

Roland Topor
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 20/01/2012 15:36:47    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le nouveau communiqué de la campagne électorale de Bruno Gollnisch :
    Le site de Gollnisch pousse la résistance anti-Marinne jusqu'à continuer à utiliser le logo traditionnel du Front...

Votez pour vos idées, votez Bruno Gollnisch !

Depuis près d’un quart de siècle, notre système politique, conjointement dirigé en alternance par la «gauche» et la «droite», s’est attaché à empêcher le FN et ses millions d’électeurs –mais pas seulement eux !- d’avoir le moindre élu à l’Assemblée nationale, notamment par le refus d’instaurer le scrutin proportionnel.

Un sujet d’étonnement pour nos voisins qui constatent que derrière les beaux discours officiels, les Français vivent singulièrement dans une «démocratie confisquée». Oui, le petit groupe d’intérêt, l’oligarchie, qui se maintient au pouvoir s’attache à museler le peuple. Exemple sidérant, on se souviendra qu’en 2005, le referendum sur la constitution européenne a été purement et simplement passé à la trappe car le résultat ne plaisait pas à l’UMPS !

Aujourd’hui, malgré les handicaps dressés devant sa route, le Front National et avec lui les électeurs patriotes ont une chance historique de faire un grand retour à l’Assemblée pour y faire entendre, fort et clair, la voix du peuple français

Nos idées, vos idées, sont majoritaires dans l’opinion. Le sondage TNS Sofres de ce mois de janvier 2012, indique que 51% à 66% de nos compatriotes estiment « qu’on ne se sent plus vraiment chez soi en France » ; « qu’il y a trop d’immigrés en France » ; qu’il faut « donner plus de pouvoir à la police » ; que «la justice n’est pas assez sévère avec les petits délinquants » ; qu’on ne « défend pas assez les valeurs traditionnelles»…

Voter dans cette circonscription de Hyères pour Bruno Gollnisch, c’est l’assurance d’être défendu et entendu par un homme d’expérience, aux convictions franches, qui marche tête haute et mains propres, qui ne nous trahira pas.

Au moment de faire notre choix, nous devons nous demander si le candidat qui sollicite notre voix à «l’étoffe» nécessaire, mais aussi juger du bilan de la formation à laquelle il appartient. Alors, si une politique se juge aux maux qu’elle a su éviter, nous ne reconduirons certainement pas la majorité sortante, mais nous voterons utile, nous voterons pour nos idées, nous voterons Bruno Gollnisch !

Consultez et commentez cet article sur le site de campagne de Bruno Gollnisch.

http://i1.cmail2.com/ei/r/F0/120/040/csimport/affiche-gollnisch-legislative…
    http://www.gollnisch2012.com/2012/01/20/votez-pour-vos-idees-votez-bruno-go…
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 23/01/2012 18:46:57    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ? Répondre en citant

OUI. C'est bien. C'est un homme qui pu avoir mon vote lors de la présidence interne. MAIS, pour le moment, ce qui est intéressant c'est de gagner l'élection présidentielle et mettre le reste de côté.

Roland Topor
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:44:54    Sujet du message: Quoi de commun entre le FN et la droite nationale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2, 3  >
    Page 1 sur 3

Sauter vers: