Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 08/01/2012 22:16:07    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai lu dans un site concurrent que Monsieur Paul-Marie Coûteaux souhaiterait dans un futur proche quitter la campagne de Marine Le Pen. J'ose espérer que cela n'est qu'une rumeur.

Ce personnage est d'une grande intelligence et je peux vous avouer que je comprendrais pas cette décision d'abandonner Marine. On ne peut pas quitter un navire comme cela, surtout, avec une crise qui ne fait que nuire à notre belle France. Il peut y avoir des différends comme le positionnement du FN sur l'échiquier, mais cela peut se gérer après en toute intelligence.

Nous sommes obligés de gagner en 2012 pour la grandeur de notre pays. Par conséquent, NOUS AVONS BESOIN de vous M. Paul-Marie Coûteaux. chevalier

Roland Topor
    Publicité

MessagePosté le: 08/01/2012 22:16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 08:19:02    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Il a peut être eu un accès de lucidité...

Militer pour elle c'est perdre son temps.
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 10:59:05    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Que l'on aime ou pas... Avant de se décider à rejoindre quelqu'un, on réfléchit. Si on est en Froid ou si il y a des désaccords, on attend par courtoisie que l'élection présidentielle soit terminée.

Enfin, militer pour elle, c'est perdre son temps... Rester avec le président actuel qui met la France au plus bas... Allez voir Dupont-Aignan... Au fait combien de divisions ?

J'attends confirmation de sa part, pour le reste du "débat" M. Duracell... La lucidité comme vous dites doit faire du pragmatisme...

Roland Topor
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 12:39:45    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Alors réfléchissons

Marine Le Pen a déjà raté au cours de son existence la totalité de ce qu'elle a entreprit. Les seuls trucs qui ont marché c'est parce que papa l'a fait à sa place. Il est donc évident qu'elle va être du même niveau dans ses nouvelles fonctions.

Elle va continuer à se couper de tous les autres mouvements de la droite et qu'elle se mettra encore et toujours tous les militants un peu sérieux à dos. Ses prestations de ces dernières années en la matière ont été de vrais cas d'école.

Dans le système de notre république il est impossible à un parti d'atteindre le pouvoir sans s'unir à d'autres mouvements.

L'affaire est donc déjà réglé. Elle ne sera pas élu.

Désolé pour vos belles illusions : la fille n'est pas le père.
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 12:54:56    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Duracell a écrit:
    Alors réfléchissons

Marine Le Pen a déjà raté au cours de son existence la totalité de ce qu'elle a entreprit. Les seuls trucs qui ont marché c'est parce que papa l'a fait à sa place. Il est donc évident qu'elle va être du même niveau dans ses nouvelles fonctions.

Elle va continuer à se couper de tous les autres mouvements de la droite et qu'elle se mettra encore et toujours tous les militants un peu sérieux à dos. Ses prestations de ces dernières années en la matière ont été de vrais cas d'école.

Dans le système de notre république il est impossible à un parti d'atteindre le pouvoir sans s'unir à d'autres mouvements.

L'affaire est donc déjà réglé. Elle ne sera pas élu.

Désolé pour vos belles illusions : la fille n'est pas le père.

La totalité de ce qu'elle a entreprit ? Elle est députée Européenne, Elle siège au conseil régional du Nord-Pas-de-Calais, elle gagne la présidence devant le valeureux et estimable Bruno Gollnisch. Elle est à 20 % dans les intentions de vote voire 30 % si on met le réservoir/

http://www.liberation.fr/politiques/01012382163-marine-le-pen-la-candidate-…

Pour ce qui est de s'unir à d'autres mouvements... Elle propose bien une plate-forme commune non ? Elle cherche des patriotes et pas des mondialistes comme l'UMP de Mariani, Lucas, etc.

Bref, que vous soyez pro Sarkozy, Carl Lang ou Dupont-Aignan... à vous de me le dire... Il faut rester honnête.

Maintenant, ce qui m'intéresse ce n'est pas votre anti Marine primaire... C'est la décision d'un éventuel départ de Monsieur Paul-Marie Coûteaux.

Roland Topor
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 13:20:43    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Oui. La totalité de ce qu'elle a entreprit. Par exemple toute ses élections, elle les doit à papa... et à personne d'autre. Je me souvient encore de l'époque où il fallait que papa la nome de force au bureau politique parce que personne ne voulait voter pour une fille pareil. Il est évident que vous n'avez pas connu cette époque. Je passe rapidement sur son travail d'avocate. IL valait mieux se tirer une balle dans la tête direct : c'était plus rapide.

Non, mon petit ami, ce n'est pas parce qu'elle a récupéré le parti de papa qu'elle a changé.
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 13:32:39    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Je viens de prouver le contraire dans mes propos.

Que vous le vouliez ou non, elle passe mieux dans les médias et c'est l'essentiel pour accéder au pouvoir...

Ah oui, elle a été avocate grâce à son papa ? Elle a fait un bon travail en tant qu'avocate, même ses collègues qui ne partagent pas les mêmes idées.

Maintenant, quand JMLP intervient, j'ai toujours peur d'une erreur de sa part qui pourrait faire perdre des points à Marine. JMLP est quelqu'un de précieux, mais il a passé la main.

Enfin, le terme petit ami, je ne suis pas familier et je ne suis pas condescendant. Merci de respecter aussi cette ligne conduite. Si vous êtes vraiment un patriote, vous vous devez de la suivre, même si on n'est pas d'accord avec certaines de ses interventions. L'important, c'est la FRANCE, pas les querelles stériles.

Roland Topor
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 17:36:19    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Croyez vous donc qu'il suffit d'affirmer qu'elle vaut quelque chose pour que ce soit vrai ?

Il est évident que je connais sa carrière mieux que vous. Elle a été nulle dans son parti, nulle comme élu et nulle comme avocate. Les exemples ne manque pas. Et j'ajouterais que je vois l'intérêt de vous en convaincre.

Quand au beaux discours qui claironnent qu'elle parlerait bien à la télé ? C'est facile d'être la meilleure quand on est la seule à être invité. A votre place je me demanderait plutôt pourquoi les pires ennemis du Front National lui donnent toujours la parole à elle... Il est évident qu'ils ont comprit comment détruire la résistance nationale : en mettant la pire aux commandes.

Vous ne savez pas qui je suis et ce que j'ai déjà fait pour mon pays. Gardez donc votre petit discours pseudo natio pour vos petits camarades à oeillères (et surtout sans mémoire).
    Paxi
    Champion courtois

MessagePosté le: 09/01/2012 18:05:25    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Paul-Marie Couteaux vient de démentir cette rumeur, cher Duracel!
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 18:38:29    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Cela ne retire rien de ce que je disais.
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 18:40:22    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Duracell a écrit:
    Croyez vous donc qu'il suffit d'affirmer qu'elle vaut quelque chose pour que ce soit vrai ?

Il est évident que je connais sa carrière mieux que vous. Elle a été nulle dans son parti, nulle comme élu et nulle comme avocate. Les exemples ne manque pas. Et j'ajouterais que je vois l'intérêt de vous en convaincre.

Quand au beaux discours qui claironnent qu'elle parlerait bien à la télé ? C'est facile d'être la meilleure quand on est la seule à être invité. A votre place je me demanderait plutôt pourquoi les pires ennemis du Front National lui donnent toujours la parole à elle... Il est évident qu'ils ont comprit comment détruire la résistance nationale : en mettant la pire aux commandes.

Vous ne savez pas qui je suis et ce que j'ai déjà fait pour mon pays. Gardez donc votre petit discours pseudo natio pour vos petits camarades à oeillères (et surtout sans mémoire).

Parce qu'elle n'a pas fait des débats avec d'autres ? Franchement, cessez de dire n'importe quoi.

Concernant votre Historique, je vais vous dire que votre attitude actuelle non constructive, Haineuse...fait que je n'ai pas à avoir le moindre respect pour vous. Vous avancez masqué, êtes-vous du PDF par hasard ?

Par contre, je vous rejoins pour la lucidité..Monsieur Paul-Marie Coûteaux est intervenu avec sagesse pour mettre les points sur les "i".

Ah oui... Il n'y a pas que vous qui se bouge pour le pays... Vous êtes mal tombé avec moi et votre attitude supérieur qui est déplacé à 100 jours de la présidentielle.

Roland Topor
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2012 20:01:16    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Duracell ne veut pas de votre discipline de vote et vous Dalong ne voulez pas discuter avec lui sur le fond des critiques qu'il aborde.

L'union est mal barré.
    Duracell
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 20:17:41    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Nous y voilà : ma démonstration est complète grâce à Dalong.

La seule proposition que fait Marine et ses sbires aux patriotes c'est : quiconque n'est pas un inconditionnel de Marine est une merde. Bande de merdes votez pour nous.

Ce n'est au fond qu'une variante de ce qu'avait fait Chirac et Sarkosy aux dernières élections : ils insultent les patriotes et ils appellent à voter pour eux. Et ceux qui n'accepterait pas seraient de mauvais Français.

Et vous voudriez que j'ai confiance dans des hommes politiques qui se comportent ainsi ?
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 20:17:59    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Que MLP soit critiquable pour certaines de ses interventions... Je l'accepte. Dernier exemple en DATE, ce jour elle a dit qu'elle était pour la double nationalité à partir du moment que cela reste dans l'espace Schengen. Je suis contre cette position et pourtant... dans cette période, nous nous devons d'être discipliné. Nos ennemis n'attendent que cela. Quand je lis Monsieur Duracell.. Que lis-je ? Rien que de la Haine et le refrain moi je l'a connais, c'est un monument d'incompétence voire... Elle en finira avec la famille nationaliste. C'est d'un constructif.

Roland Topor
    DALONG
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/01/2012 20:20:18    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le Répondre en citant

Duracell a écrit:
    Nous y voilà : ma démonstration est complète grâce à Dalong.

La seule proposition que fait Marine et ses sbires aux patriotes c'est : quiconque n'est pas un inconditionnel de Marine est une merde. Bande de merdes votez pour nous.

Ce n'est au fond qu'une variante de ce qu'avait fait Chirac et Sarkosy aux dernières élections : ils insultent les patriotes et ils appellent à voter pour eux. Et ceux qui n'accepterait pas seraient de mauvais Français.

Et vous voudriez que j'ai confiance dans des hommes politiques qui se comportent ainsi ?

Démonstration ? Vous plaisantez j'espère pour un pseudo EX cadre FN... Vous êtes comment dire... Léger. Je dis seulement que dans cette période difficile, nous avons besoin de tout le monde.

Donc Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Roland Topor
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:53:17    Sujet du message: Paul-Marie Coûteaux songe à quitter la campagne de Marine Le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
    Page 1 sur 4

Sauter vers: