Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Didier Roy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> Patrons d'émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2011 14:56:43    Sujet du message: Didier Roy Répondre en citant

Communiqué d'Henry de Lesquen

Citation:
     Chers amis,

C'est un jour de deuil pour notre chère radio. J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Didier Roy est mort aujourd'hui sous mes yeux, foudroyé par un infarctus. Les efforts du SAMU n'ont pas suffi à le ranimer.

Didier était l'un des fondateurs du CDARS en 1985, puis de Radio Courtoisie en 1987. Il était membre de notre conseil d'administration et trésorier. Il avait été dès l'origine le plus fidèle compagnon d'armes de Jean Ferré. Il avait repris ce rôle auprès de moi. Avec d'autres, il a sauvé la radio dans l'année qui a suivi la mort de Jean, en 2006-2007.

C'était un homme bon, droit, énergique. Il avait un attachement charnel pour notre radio. Je partage la peine de son épouse Maguy, de ses enfants Guislain, Christelle, Alexis et Clotilde, de ses petits-enfants. Je pleure un ami. Que Dieu lui vienne en aide !

Recevez l'assurance de mes sentiments bien fidèles.

Henry de Lesquen
    Publicité

MessagePosté le: 31/12/2011 14:56:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> Patrons d'émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: