Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Fichiers MP3 forum courtois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Foissey
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 17/12/2011 11:00:21    Sujet du message: Fichiers MP3 forum courtois Répondre en citant

J'ai essayé d'écouter les fichiers MP3 dont le lien est indiqué sur le forum courtois.

Le message suivant "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." m'a été retourné.

Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible selon une certaine procédure d'y accéder ?
    Publicité

MessagePosté le: 17/12/2011 11:00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2011 15:53:57    Sujet du message: Fichiers MP3 forum courtois Répondre en citant

Il suffit pour cela d'écrire sur le Forum au moins un message. C'est à présent chose faite : vous pouvez dpnc à présent accéder à ce fil.
    lucas555

MessagePosté le: 12/01/2012 03:35:22    Sujet du message: Fichiers MP3 forum courtois Répondre en citant

Merci du renseignement Petit Gaulois.
    Etienne Roi

MessagePosté le: 10/03/2012 21:39:13    Sujet du message: Fichiers MP3 forum courtois Répondre en citant

Merci encore Petit Gaulois (j'avais la même question).
    Mister Arkadin
    Groupe pour lettres circulaires

MessagePosté le: 26/04/2012 23:41:10    Sujet du message: Fichiers MP3 forum courtois Répondre en citant

Merci pour le tuyau !
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:53    Sujet du message: Fichiers MP3 forum courtois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: