Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie
 
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

    Messages

     
    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Souchien
    Membres de pleins droits du forum

    Hors ligne

    Inscrit le: 08 Déc 2011
    Messages: 2
    Localisation: 95

    MessagePosté le: 08/12/2011 01:22:46    Sujet du message: Messages Répondre en citant

    Bonjour,
    lorsque je me connecte, je reçois une notification de la réception d'un message, mais il m'est dit que les messages sont désactivés sur ce forum.
    Est-ce un comportement habituel sinon normal ou ai-je fait une erreur ?
    Merci d'avance.
    Revenir en haut
    Petit Gaulois
    Administrateur

    Hors ligne

    Inscrit le: 16 Jan 2007
    Messages: 6 362

    MessagePosté le: 30/12/2011 23:18:57    Sujet du message: Messages Répondre en citant

    Bonsoir,


    l'envoi de messages est désactivés pour tous le monde. Il doit sans doute s'agir d'un message automatique qu'envoi le système pour l'accueil. Vous ne manquez rien d'important.
    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: