Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Le Nouveau Testament revu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Religion
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Paxi
    Champion courtois

MessagePosté le: 28/11/2011 15:43:05    Sujet du message: Le Nouveau Testament revu Répondre en citant

Un Nouveau Testament vient d'être édité aux États-Unis d'Amérique du nord.
    C'est un Nouveau Testament juif-talmudique.
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://mauricepi…
    Je cite cet article car je le considère très important de montrer le travail en sous-terrain qui est train de s'accomplir et qui fait partie de la destruction de notre culture et de notre histoire, de plus je le considère comme un blasphème.
    Publicité

MessagePosté le: 28/11/2011 15:43:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Falaise
    Ecuyer

MessagePosté le: 01/01/2012 15:21:56    Sujet du message: Le Nouveau Testament revu Répondre en citant

Oh, ce n'est pas la première fois...J'ai moi-même en possession un livre de ce genre écrit au début du XXème siècle. Reste que nous ne descendons pas des juifs mais des hébreux et que les juifs sont ceux qui ont choisi le talmud au Christ. On pourrait dire que nous sommes les vrais juifs les autres sont des talmudistes. Je ne pense pas que ce puisse être un blasphème mais vous avez raison de mettre en avant la rivalité qui existe depuis le début entre eux et nous! Et on peut interpréter le passage de l'Apocalypse sur la synagogue de Satan comme la collusion des talmudistes ( ou de certains d'entre eux ) avec Satan pour abattre l’Église!
    Bonne année!
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:30    Sujet du message: Le Nouveau Testament revu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: