Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Rediffusion des émissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> L'intendance qui suit
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Philemm
    Ecuyer

MessagePosté le: 04/10/2011 16:02:17    Sujet du message: Rediffusion des émissions Répondre en citant

Ce message sera sans doute obsolète quand la balado-diffusion de RC sera effective.
    Il est normal, vu la somme d'énergies que cela nécessite, qu'il y ait des rediffusions pour les différentes émissions de RC.
    En général, chaque émission est rediffusée deux fois.
    Ce que je regrette c'est que ces émissions sont rediffusées - sauf quelques exceptions - le jour même ou dans la nuit qui suit leur diffusion.

Ainsi, par exemple, si je ne suis pas devant mon PC pour écouter ou enregistrer une émission du Libre Journal de Henri de Lesquen le lundi. Et bien tant pis, je n'avais qu'à laisser mon PC allumé et l'enregistrement devait se faire sans erreur. Sinon, tant pis.

Et si une émission diffusée le lundi était, par exemple toujours, rediffusée le mercredi et dans la nuit de vendredi ? ne serait-ce pas mieux ?

Qu'en pensez-vous ?

Philemm
    Publicité

MessagePosté le: 04/10/2011 16:02:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2011 09:51:45    Sujet du message: Rediffusion des émissions Répondre en citant

Vous devriez passer voir ici : http://radiocourtoisie.leforum.eu/f8-Emissions-enregistrées.htm

Il y a là plusieurs milliers d'émissions.
    Courtoisix
    Chevalier

MessagePosté le: 19/03/2012 03:42:51    Sujet du message: Rediffusion des émissions Répondre en citant

C'est pas faux Philemm, mais cela serait difficile à suivre pour l'auditeur lambda, sauf à adopter un modèle strict de rediffusion à J+2 et J+4 (ou J+1 et J+2), et cela obligerait à redessiner légèrement les grilles du samedi et du dimanche, afin de les normaliser avec le reste de la semaine (au passage : adieu la rediff d'archive dans la nuit de samedi à dimanche, du moins à cette heure-là)

Feuilletez les Carnets de Courtoisie !
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com
    Visiter le site web du posteur
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:20:39    Sujet du message: Rediffusion des émissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> L'intendance qui suit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: