Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

activités Club de l'Horloge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> INFORMATIONS RC
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Falaise
    Ecuyer

MessagePosté le: 14/09/2011 12:26:19    Sujet du message: activités Club de l'Horloge Répondre en citant

Bonjour,

1) H. de Lesquen a annoncé un colloque mais le site du club semble en désérhence...
    2) Il a cité une accroche très percutante contre Sarkozy. Où peut-on retrouver le texte numérisé si possible, pour le diffuser.
    Merci.
    Publicité

MessagePosté le: 14/09/2011 12:26:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2011 18:19:36    Sujet du message: activités Club de l'Horloge Répondre en citant

Peut être pouvez-vous trouver cela sur le site des 4 vérités : http://www.les4verites.com/
    Falaise
    Ecuyer

MessagePosté le: 15/09/2011 10:29:46    Sujet du message: activités Club de l'Horloge Répondre en citant

Merci, je vais aller voir.
    Falaise
    Ecuyer

MessagePosté le: 15/09/2011 11:08:49    Sujet du message: activités Club de l'Horloge Répondre en citant

Pas trouvé!
    Il s'agit d'une présentation de la future "Université du Club de l'Horloge" comme il y en a une chaque année fin septembre.
    J'espère que lundi prochain à midi on en parlera?
    * lundi 19 septembre à 12:00, le LJ Michel de Rostolan aura pour thème : "Le Club de l'Horloge : Son histoire, ses réalisations, ses objectifs". Invités : Henry de Lesquen, Jean-Yves Le Gallou, Pierre Millan et Martine Palustran ( extrait des Carnets de Radion Courtoisie )
    Mais je ne l'écouterai qu'en différé "because working" comme on ne dit pas à Radio Courtoisie!
    Falaise
    Ecuyer

MessagePosté le: 15/09/2011 11:18:13    Sujet du message: activités Club de l'Horloge Répondre en citant

J'ajoute qu'il s'agit exclusivement du bilan Sarko. sur l'immigration depuis 2002 à aujourd'hui. ( en 2002 il était ministre de l'intérieur ) C'est accablant! Il a fait pire que les socialos...
    Le-Briard
    Varlet

MessagePosté le: 15/09/2011 19:33:29    Sujet du message: activités Club de l'Horloge Répondre en citant

Falaise a écrit:
    J'ajoute qu'il s'agit exclusivement du bilan Sarko. sur l'immigration depuis 2002 à aujourd'hui. ( en 2002 il était ministre de l'intérieur ) C'est accablant! Il a fait pire que les socialos...

le contraire aurait été surprenant avec lui....je le vois au quotidien en seine et marne, pas seulement en lisière de la zone urbanisée, même a la limite avec les régions limitrophes cela deviens difficile.
    Falaise
    Ecuyer

MessagePosté le: 20/09/2011 10:43:35    Sujet du message: activités Club de l'Horloge Répondre en citant

Bonjour,
    Où avais-je la tête?
    C'est sur le site : http://www.vdfr95.com/Journal134/editorial_134.htm
    La Voix des Français
    L'éditorial, accablant!
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 10:28:22    Sujet du message: activités Club de l'Horloge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> INFORMATIONS RC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: