Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

le libre journal du 5 septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> À L'ÉCOUTE DE RADIO COURTOISIE
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Philon
    Varlet

MessagePosté le: 10/09/2011 00:40:15    Sujet du message: le libre journal du 5 septembre. Répondre en citant

Bonjour, en tant que mère de famille avec des enfants scolarisés dans l'école publique, je m'inquiète beaucoup à propos de la décision de l'Education nationale d'introduire l'enseignement de la théorie du genre en première.
    Pouvez-vous m'indiquer le moyen d'écouter sur le net l'émission du 5 septembre qui traitait entre autres de ce sujet ?
    Merci et bonne soirée.
    Publicité

MessagePosté le: 10/09/2011 00:40:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2011 12:48:13    Sujet du message: le libre journal du 5 septembre. Répondre en citant

Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien en haut de chacune de nos pages : Ecoutez Radio Courtoisie ou de venir par la suite ici télécharger l'émission.
    Courtoisix
    Chevalier

MessagePosté le: 13/09/2011 10:33:18    Sujet du message: le libre journal du 5 septembre. Répondre en citant

Ce fil n'est pas dans la bonne rubrique, me semble-t-il

Feuilletez les Carnets de Courtoisie !
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com
    Visiter le site web du posteur
    myosotis
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 02/12/2015 16:52:30    Sujet du message: le libre journal du 5 septembre. Répondre en citant

je cherche à réécouter une émission et donc à participer au forum … Ce que je ne réussis pas jusqu'ici :-)
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2015 09:55:46    Sujet du message: le libre journal du 5 septembre. Répondre en citant

Il suffit pour cela d'avoir posté au moins un message sur le forum. C'est ce que vous venez de faire.

Vous avez donc à présent accès à l'ensemble du forum
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:59:37    Sujet du message: le libre journal du 5 septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> À L'ÉCOUTE DE RADIO COURTOISIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: