Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Mais qui est ce qu'il dit qui l'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Pierlan
    Banni

MessagePosté le: 01/09/2011 01:49:13    Sujet du message: Mais qui est ce qu'il dit qui l'est ? Répondre en citant

Pouvez-vous me donner des explications sur les informations concernant trois personnes que l'on pensait patriotes FRANÇAIS et me dire par la même comment nomme-t-on un homme né dans un pays et travaillant en secret pour les services d'un autre pays ?

Voici les informations desquels je souhaite un éclaircissements de votre sioniste part :

Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch, né à Tours dans l'Indre-et-Loire le 12 décembre 1946 et mort le 6 octobre 2007 à Clichy : journaliste français, scénariste de bande dessinée et un écrivain lié à l'extrême-droite, de tous temps proche du Fn, de Jean-marie Le Pen voir sa page wikipédia, dénnoncé en tant qu'antisémite notoire...( malgré une courte participation au côté d'israel à la guerre des 6 jours.)
    et ce dernier fondera devinez quoi ? : Le Cercle d'amitié française juive et chrétienne proche du front national avec Bernard Antony, Alain Sanders, Jean-Pierre Cohen et Pierre Semour. il est écris ça et là être proche en fin de compte d'un service rattaché au mossad

Jean-Pierre Cohen, né le 1er décembre 1941 à Oran (en Algérie, alors dans un département de l'Algérie française), est un journaliste français.
    Ancien journaliste de l'hebdomadaire Minute (1966 à 1981) dont il a été le rédacteur en chef de 1993 à 1995, il a collaboré fréquemment avec Serge de Beketch dans Le Libre Journal de la France Courtoise. Il y fut notamment l'auteur de chroniques d'humour sépharade, publiées ensuite un recueil en deux volumes, appelé « Les Cohenneries » : il s'y met en scène dans le rôle d'un juif paranoïaque terrorisé par l'antisémitisme,
    Co-président du Cercle d’Amitié française juive et chrétienne (proche du Front national), il est auteur, avec Bernard Antony d'une brochure, intitulée : « Ni raciste, ni antisémite, le FN répond aux organisations juives qui le combattent injustement. »

Bernard Romain Marie Antony est un journaliste, essayiste et militant politique français, né à Tarbes (Hautes-Pyrénées) le 28 novembre 1944. Il est l'un des principaux chefs de file de la sensibilité « traditionaliste », nationale et catholique. député européen Front national de 1984 à 1999. Coprésident du Cercle d'Amitié française juive et chrétienne avec Jean-Pierre Cohen et Serge de Beketch. participe en 1982 à la fondation du quotidien Présent, dont il sera le directeur général.

Je vous remercie d'avance d'avoir ou non la courtoisie de répondre à ma brûlante interrogation.

MessagePosté le: 01/09/2011 01:49:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    LO
    Ecuyer

MessagePosté le: 01/09/2011 10:02:17    Sujet du message: Mais qui est ce qu'il dit qui l'est ? Répondre en citant

Puis-je vous demander d'où viennent vos sources ?

Je vous le demande sans malice, afin de savoir si la question posée dans le sujet mérite, malgré sa formulation hasardeuse, une réponse.
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2011 12:32:56    Sujet du message: Mais qui est ce qu'il dit qui l'est ? Répondre en citant

En ce qui concerne le cercle d'amitié proche de Bernard Antony c'est parfaitement exact. Et c'est une bonne initiative de la part de ses fondateurs.
    Ne vous en déplaise, Pierlan, tous les français juifs ne sont pas des monstres de la cinquième colonne cherchant chaque matin à nous exterminer...

Mais pour ce qui est du reste j'attends, comme LO, que vous me citiez vos sources. Dans le milieu des années 90 c'est directement J.M. Le Pen que la rumeur disait être juif. C'est un peu facile de se pointer comme ça et de lancer n'importe quoi.

En fait je ne vous quémande pas simplement vos sources : je les exige.

Parce qu'il se trouve que vous êtes ici sur un forum qui a toujours défendu et défendra toujours feu Serge de Becketch. Je rappelle qu'il était patron d'émission et co-fondateur de Radio Courtoisie, etc.

Au fait comment expliquez-vous que votre juif ai eu sa messe d'enterrement dans une église ?

Dernière édition par Petit Gaulois le 13/09/2011 18:31:47; édité 1 fois
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 24/09/2011 11:41:23    Sujet du message: Mais qui est ce qu'il dit qui l'est ? Répondre en citant

Je vous invite surtout à écouter ou à lire leurs propos.
    Il n'y a rien de mieux pour se faire une opinion.

Mais de la à affirmer qu'ils ouvraient pour des services secrets d'une puissance étrangère, c'est une bonne blague!

Et même si cela était vrai, il reste que leurs propos et leurs actes sont ce qu'ils sont : bien loin d'être critiquables.
    Bigboss01
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 12/11/2014 18:16:55    Sujet du message: Mais qui est ce qu'il dit qui l'est ? Répondre en citant

Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch, né à Tours dans l'Indre-et-Loire le 12 décembre 1946 et mort le 6 octobre 2007 à Clichy : journaliste français, scénariste de bande dessinée et un écrivain lié à l'extrême-droite, de tous temps proche du Fn, de Jean-marie Le Pen voir sa page wikipédia, dénnoncé en tant qu'antisémite notoire...( malgré une courte participation au côté d'israel à la guerre des 6 jours.)
    et ce dernier fondera devinez quoi ? : Le Cercle d'amitié française juive et chrétienne proche du front national avec Bernard Antony, Alain Sanders, Jean-Pierre Cohen et Pierre Semour. il est écris ça et là être proche en fin de compte d'un service rattaché au mossad
    Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2014 09:06:41    Sujet du message: Mais qui est ce qu'il dit qui l'est ? Répondre en citant

À vu de nez je dirais que c'est plutôt vous Bigboss01 qui semblait être sur la ligne du Mossad
    Courtoisix
    Chevalier

MessagePosté le: 03/01/2015 02:30:52    Sujet du message: Mais qui est ce qu'il dit qui l'est ? Répondre en citant

Perso j'aurais plutôt appelé ça le Ravih, m'enfin

Feuilletez les Carnets de Courtoisie !
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com
    Visiter le site web du posteur
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:12:09    Sujet du message: Mais qui est ce qu'il dit qui l'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: