Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Je cherche l'émission sur la sortie de l'Euro (28/06/11 ?) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    EhJoe
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 30/06/2011 20:11:50    Sujet du message: Je cherche l'émission sur la sortie de l'Euro (28/06/11 ?) ? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche l'émission sur la sortie de l'Euro (28/06/11 environ ?), peut être le libre journal ?

J'ai beau tout parcourir, je ne trouve pas, alors si quelqu'un voulait me mettre en réponse l'hyperlien de cette récente émission, que je puisse l'écouter, ce serait avec plaisir.
    Visiter le site web du posteur
    Publicité

MessagePosté le: 30/06/2011 20:11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 01/07/2011 13:02:31    Sujet du message: Je cherche l'émission sur la sortie de l'Euro (28/06/11 ?) ? Répondre en citant

Sans doute  celle-ci?

Pionniers #000 Evolution de la Ve Rép., actu, situation financière de l'Europe, avec Michèle Cotta 28-6-11 [WEB]
    http://www.megaupload.com/?d=AXNILE3C
    EhJoe

MessagePosté le: 01/07/2011 14:03:34    Sujet du message: Je cherche l'émission sur la sortie de l'Euro (28/06/11 ?) ? Répondre en citant

Merci
    Visiter le site web du posteur
    JeanColl

MessagePosté le: 08/07/2011 07:43:29    Sujet du message: Je cherche l'émission sur la sortie de l'Euro (28/06/11 ?) ? Répondre en citant

Et celle du 27 juin 2011 avec Jean-Jacques Rosa ? (LJ Henry de Lesquen 27/6)
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2011 15:49:50    Sujet du message: Je cherche l'émission sur la sortie de l'Euro (28/06/11 ?) ? Répondre en citant

Il faut aller chercher les émissions enregistrées ici :http://radiocourtoisie.leforum.eu/f8-Emissions-enregistrées.htm
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 16:22:47    Sujet du message: Je cherche l'émission sur la sortie de l'Euro (28/06/11 ?) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Estaminet courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: