Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Demande d'aide aux administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Monostatos
    Champion courtois

MessagePosté le: 09/04/2011 17:08:42    Sujet du message: Demande d'aide aux administrateurs Répondre en citant

Bonjour

Ne sachant pas où poser cette question, j'ai choisi cette rubrique. Peut-être à tort. Je crois avoir déjà lu des messages d'administrateurs prévenant un membre de ce forum que sa contribution avait été déplacée vers la rubrique appropriée. Une discussion concernant un certain Jean Robin se développe dans la rubrique '' Emissions de Radio Courtoisie sur megaupload ''. Je tiens à préciser que le membre qui a lancé cette conversation s'est fort courtoisement excusé d'utiliser cet espace. Je pensais que cette rubrique était réservée, pour des raisons pratiques, aux seuls messages concernant des enregistrements. Me serais-je trompé ?

D'autre part, il semblerait qu'un nouveau membre soit prêt à contribuer à ce travail de mise à disposition d'émissions enregistrées. Il s'agit de tometjerry. Serait-il possible de lui ouvrir un fil afin qu'il puisse mettre en ligne les liens de ses enregistrements ? J'ai cru comprendre que les nouveaux membres ne peuvent pas créer de nouveaux sujets.

Merci.
    Publicité

MessagePosté le: 09/04/2011 17:08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2011 09:50:32    Sujet du message: Demande d'aide aux administrateurs Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut éviter de trop discuter dans les fils qui servent à donner les coordonnées des émissions enregistrées. Parce que cela complique ensuite les recherches d'émissions. Mais je n'ai pas pour autant organisé une interdiction totale... un forum c'est tout de même fait pour échanger.
    J'ai retiré certains des messages de Jean Robin parce qu'il existait en doublon.

Tout membre inscrit peux ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique Emission enregistrée. Il n'y a que certain fils qui sont d'accès plus restreint.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 05:45:03    Sujet du message: Demande d'aide aux administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Forum -> La vie du Forum Courtois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: