Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

Charles-Hubert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> ALERTES
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2011 20:33:05    Sujet du message: Charles-Hubert Répondre en citant

Citation:
    Mon fils Charles-Hubert s'est fait incarcéré ce soir 9 février 2011, en "détention préventive" au

Centre Pénitenciaire
    300 rue de l'abbé Haltebourg
    54320 MAXEVILLE

Compte tenu de l'opacité totale de la garde à vue et de la procédure d'instruction (on est en pays stalinien!)
    je n'ai pas été autorisé à connaître les charges qui pèsent sur lui, ni même à le voir de loin pour le soutenir moralement!
    Mais l'article de l'Est Républicain (voir en P.J.) vous donnera le ton de l'accusation: ...

Charles est un bon gamin; bien formé par 2 retraites de St Ignace, 2 camps chez les Dominicains d'Avrillé;
    l'été dernier, il a participé à la mision ACIM Asia aux Philippines pour soigner les miséreux et les évangéliser (voir photos);
    maquant peut-être de doctrine catholique; mais il a du ressort pour défendre notre Patrie,
    face à la décadence tous azimuts que nous pouvons tous contater, et qui le révolte. Il a 22 ans, l'âge des idéaux!
    Depuis cet automne, il essaie de convertir des jeunes non baptisés, qui ne connaissent même pas leur "Je vous salue Marie"!

S'il vous plaît, je vous en prie:

1 / écrivez-lui,
    2 / priez pour lui.

Son père,
    Publicité

MessagePosté le: 13/02/2011 20:33:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> ALERTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: