Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

LJ Sureau 17 octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Jean
    Paladin

MessagePosté le: 24/10/2010 10:51:46    Sujet du message: LJ Sureau 17 octobre 2010 Répondre en citant

Emission très intéressante, je la recommande à ceux qui ne l'ont pas entendue. On a appris le fonctionnement de l'entreprise, le rôle de l'encadrement, ses difficultés, ce qui en fait de bons cadres... L'invité n'a pu dire tout ce qu'il souhaitait dire, j'espère qu'il sera réinvité !

D'autres réactions sur cette émission ?
    Publicité

MessagePosté le: 24/10/2010 10:51:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    mado.27
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 16/11/2010 10:28:04    Sujet du message: LJ Sureau 17 octobre 2010 Répondre en citant

Même si je n'ai entendu que la fin, j'ai trouvé cette émission passionnante. Est-ce-que quelqu'un sait où je pourrais la réécouter en entier ? J'ai cherché un peu sur le forum, mais c'est un peu dur de s'y retrouver...
    mado.27

MessagePosté le: 16/11/2010 12:15:24    Sujet du message: LJ Sureau 17 octobre 2010 Répondre en citant

C'est bon, j'ai trouvé !
    Jean
    Paladin

MessagePosté le: 16/11/2010 19:29:17    Sujet du message: LJ Sureau 17 octobre 2010 Répondre en citant

Il y a eu une suite dimanche dernier. Je l'écouterai prochainement.
    naveed01

MessagePosté le: 12/11/2014 14:08:25    Sujet du message: Re: Svensk officer i Etiopien? Répondre en citant

Bonjour à tous,
    je me dis que les bilans de l'année ont toujours du bon surtout si cela porte sur radio courtoisie.
    Aussi ne faudrait-il pas proposer chacun une liste d'émissions qu'il a particulièrement apprécié durant l'année ?
    Disons une dizaine d'émissions par exemple.
    Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2014 09:12:07    Sujet du message: LJ Sureau 17 octobre 2010 Répondre en citant

Bonjour. Ce message m'en rappel un autre dans un autre fil...
    Courtoisix
    Chevalier

MessagePosté le: 18/11/2014 22:24:59    Sujet du message: LJ Sureau 17 octobre 2010 Répondre en citant

Le problème, naveed01 (aka lissa), est que la mémoire humaine est courte et que pour qu'une telle liste annuelle soit à peu près honnête, cela demande une discipline de sélection de tous les mois, de tous les jours, de tous les instants.

Feuilletez les Carnets de Courtoisie !
    http://carnets-de-courtoisie.overblog.com
    Visiter le site web du posteur
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 07:42:45    Sujet du message: LJ Sureau 17 octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> A propos des émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: