Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

"Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Cemieux
    Varlet

MessagePosté le: 14/10/2010 16:48:37    Sujet du message: "Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !" Répondre en citant

14 octobre : Bizarre, plus rien dans la presse, on n'en parle plus...l'enquête aurait-elle reconnue l'innocence du médecin accusé de racisme ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20101008.OBS0993/sale-arab…

Dans ce cas, il faudra le dire clairement : "un patient arabe a menti en accusant le médecin de racisme et a sali sa réputation, et non son cabinet"...ces accusations de racisme à l'emporte pièce sont de véritables injustices. c'est inacceptable !!!
    Visiter le site web du posteur
    Publicité

MessagePosté le: 14/10/2010 16:48:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Daglish
    Ecuyer

MessagePosté le: 14/10/2010 17:41:15    Sujet du message: "Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !" Répondre en citant

Peut-être est ce juste le temps que l'affaire s'éclaircisse et que l'enquête avance un peu.

Mais s'il s'avère que le médecin a été injustement accusé, alors il faudra que ceux qui ont été si prompt à l'accuser mette le même zèle pour lui présenter leur excuse.

Il est trop tôt pour s'indigner, mais , vous avez raison, ce serait inacceptable.
    Champion courtois

MessagePosté le: 14/10/2010 17:45:43    Sujet du message: "Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !" Répondre en citant

Le site f d s raconte comment l'affaire a été présentée par rue *89, intéressant...

http://www. fdesouche.com/143776-quand-rue-89-se-mobilise-contre-la-xenophobie-dun-elu-blanc-catholique#more-143776

http://www. fdesouche.com/143289-%E2%80%9Cdegage-sale-arabe%E2%80%9D-temoignage-du-medecin

Le plus fou dans cette histoire, c'est que le toubib a été à un cheveu d'être rayé de l'ordre des médecins !
    Heureusement la vérité a fait surface rapidement.
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 25/10/2010 15:33:25    Sujet du message: "Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !" Répondre en citant

Plus d'un mois après l'affaire n'est toujours pas éclairci ?
    Daglish
    Ecuyer

MessagePosté le: 25/10/2010 16:10:11    Sujet du message: "Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !" Répondre en citant

Deux plaintes ont été déposé: le client maintenant son accusation, le médecin dénonçant une calomnie.

J'aurais plutôt tendance à croire le médecin cela-dit, mais c'est un point de vue totalement subjectif.
    Champion courtois

MessagePosté le: 25/10/2010 17:50:24    Sujet du message: "Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !" Répondre en citant

Daglish a écrit:
    Deux plaintes ont été déposé

Quelles sont vos sources?
    Daglish
    Ecuyer

MessagePosté le: 26/10/2010 09:59:38    Sujet du message: "Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !" Répondre en citant

France Info le 21/10 ou 22/10 au matin

RMC (le 21/10 dans le Journal après "Coach Courbis")

BFM TV ou I Télé (je ne sais plus, mais c'etait probablement entre Everton - Tottenham et Chelsea - Wolverhampton ce week end)
    Ecuyer

MessagePosté le: 26/10/2010 10:01:00    Sujet du message: "Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !" Répondre en citant

J'aurais bien demandé une confirmation de l'information par téléphone au médecin ou au patient, mais je n'ai pas encore leur numéro.

MessagePosté le: 19/08/2017 18:54:11    Sujet du message: "Sale arabe, dégage, tu me salis mon cabinet !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: