Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

France aveugle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Fidelio
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 14/09/2010 01:11:50    Sujet du message: France aveugle Répondre en citant

Le sujet étant plus une question d'actualité et de société, le sujet a été déplacé de la rubrique Religion. Roland

On pouvait lire dans le figaro du 11 septembre 2010 que la population musulmane américaine est de 0,8%, alors qu'en France elle est de 10%.
    Sachant que ce ne sont que les chiffres officiels!

A l'occasion des commémorations du 11 septembre 2001, j'ai une fois de plus été étonné de constater que très peu de gens en parlent...
    J'ai parlé de l'islamisation de la France sur le site du Point.fr, et bien sur mon message n'a pas été publié. Et pourtant les faits sont là!On lit aussi que nous sommes actuellement au niveau maximal de menace, mais ca, je le claironne depuis bien longtemps, et personne ne veux m'écouter dans mon entourage... Je conçois que parler de cela ne fait pas avancer les choses, mais lire d'autres expériences de ce même mutisme m'intéresserait...

Quant aux Quick halals, ce n'est qu'un symptôme de plus. Puis le projet d'une mosquée proche de Grand zéro, le débat sur la burqa, les minarets... etc.

C'est très fatiguant d'aimer son pays rempli de gens qui le détestent.
    Publicité

MessagePosté le: 14/09/2010 01:11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Prudent
    Ecuyer

MessagePosté le: 18/09/2010 19:09:41    Sujet du message: France aveugle Répondre en citant

Eh oui ! Les politiciens français ne contrôlent plus le phénomène (tout en pensant pouvoir le contrôler). Il n'est pas impossible que ce soit un chatiment organisé par eux pour punir les français d'avoir perdu la guerre d'Algérie et d'avoir dit non au colonialisme. 'Remplaçons un peuple de lopettes par des gens violents et courageux, qu'ils viennent d'ailleurs ou pas.' peut-être la pensée secrète des dirigeants qui détiennent les clés du pouvoir.
    Cela rejoint un peu Staline qui pensait peut-être que le peuple Russe devait payer pour la perte de la monarchie tsariste.
    Méfions-nous des faux 'communistes' ou des faux 'humanistes' immigrationnistes.
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 19/09/2010 11:08:39    Sujet du message: France aveugle Répondre en citant

Puisque vous parlez du 11 septembre et de l'Islam,
    je signale aux lecteurs que le Courrier International du 09 au 15 septembre consacre son dossier à l'Amérique et l'Islam.

On peut y lire quelques bons passages et des tableaux intéressants.

Je vous livre celui-ci qui est en relation directe avec vos chiffres.
    Il est juste dommage que l'on ait pas dans ce comparatif des pays comme les Pays-Bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 06:01:04    Sujet du message: France aveugle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Actualité, société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: