Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

littérature Radio Courtoisie 7 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Culture
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    FRAN9OIS
    Membres de pleins droits du forum

MessagePosté le: 07/09/2010 21:31:31    Sujet du message: littérature Radio Courtoisie 7 Septembre Répondre en citant

Bonsoir,
    j'aurais aimé savoir quels sont les livres qui ont été présentés sur la radio Courtoisie notamment celui qui parle d'un meurtre à Ground zéro, après plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé .

Merci par avance,
    François
    Publicité

MessagePosté le: 07/09/2010 21:31:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Dinoo2
    Chevalier

MessagePosté le: 10/09/2010 19:00:40    Sujet du message: littérature Radio Courtoisie 7 Septembre Répondre en citant

Désolé personne ne semble avoir trouvé
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 12/09/2010 15:54:43    Sujet du message: littérature Radio Courtoisie 7 Septembre Répondre en citant

Bonjour Fran9ois,

Pouvez-vous nous préciser à quelle date et dans quelle émission à eu lieu cette présentation?

En fonction de la date et de l'émission, vous devriez retrouver le titre de l'ouvrage soit en réécoutant l'émission (archivée ici) ou en consultant le bogue de RC (en lien dans la barre d'accueil)

FRAN9OIS

MessagePosté le: 12/09/2010 17:55:16    Sujet du message: littérature Radio Courtoisie 7 Septembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pendant quelle émission j'ai entendu le nom du livre, c'était en fin d'après-midi le six septembre ou le sept.
    Si quelqu'un pourrait m'orienter sur le nom de l'émission.

Merci par avance et bonne fin de week-end.

François
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 12/09/2010 18:44:15    Sujet du message: littérature Radio Courtoisie 7 Septembre Répondre en citant

Alors il s'agit peut-être du Libre Journal de Lydwine Hely du 07 09 qui parlait de la rentrée littéraire de deux grands éditeurs amis (Editions de Fallois et de l'Age d'Homme)

Réécoutez l'émission (archivée ici chez L'Archiviste). J'espère que vous y trouverez la réponse à votre question.
    FRAN9OIS

MessagePosté le: 21/09/2010 10:12:38    Sujet du message: littérature Radio Courtoisie 7 Septembre Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas trouvé mais je vous remercie pour vos réponses !
    Roland
    Champion courtois

MessagePosté le: 21/09/2010 11:29:00    Sujet du message: littérature Radio Courtoisie 7 Septembre Répondre en citant

Effectivement. L'Archiviste étant en vacance , il est normal que vous ne l'ayez pas trouvée.
    Logiquement cette émission a dû être enregistrée, mais je ne sais pas si elle a été mise en ligne.
    Je me renseigne.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 18:56:44    Sujet du message: littérature Radio Courtoisie 7 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> Discussions générales -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: