Le Forum Courtois Index du Forum Le Forum Courtois
pour discuter autour de Radio Courtoisie

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
PortailBlogue Radio Courtoisie PortailSite Radio Courtoisie
  • Grille générale des programmes : Semaines A  Semaines B  Semaines C  Semaines D
  • Ecouter Radio Courtoisie Ecoutez Radio Courtoisie

bilan comptable radio courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> L'intendance qui suit
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
    Auteur Message
    Francisco
    Ecuyer

MessagePosté le: 09/07/2010 13:28:02    Sujet du message: bilan comptable radio courtoisie Répondre en citant

Bonjour,
    Je recherche une copie du bilan comptable de radio courtoisie,je l'ai demandé par mel à la radio
    mais sans réponse à ce jour. Merci.
    Publicité

MessagePosté le: 09/07/2010 13:28:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Petit Gaulois
    Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2010 17:57:17    Sujet du message: bilan comptable radio courtoisie Répondre en citant

Est-ce que le renvoie qui ai dans un de mes messages de ce fils répond à votre question ?

http://radiocourtoisie.leforum.eu/t4534-Radio-Courtoisie-chiffres-et-projet…

Que souhaitez-vous exactement faire ?
    Francisco
    Ecuyer

MessagePosté le: 12/07/2010 13:58:20    Sujet du message: bilan comptable radio courtoisie Répondre en citant

Bonjour,
    Je souhaite vérifier sur pièces le déficit estivale de la radio.
    Terminator
    Champion courtois

MessagePosté le: 19/07/2010 15:18:43    Sujet du message: bilan comptable radio courtoisie Répondre en citant

Vous pouvez vous référer aussi à ce fil de discussion : http://radiocourtoisie.leforum.eu/t6304-Les-comptes-annuels-de-l-exercice-2009-de-Radio-Courtoisie.htm
    Bonne lecture !

MessagePosté le: 19/01/2017 21:15:08    Sujet du message: bilan comptable radio courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Courtois Index du Forum -> La vie de la radio -> L'intendance qui suit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: